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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 14:11 |
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Voilà en resserrant mon berceau j'ai voulu resserrer mes vis de carter d'huile en même temps car le joint a été changé y a pas longtemps mais j'en ai cassé une dans le pas de vis en serrant trop fort, comment faire pour retirer le morceau qui est resté à l'intérieur?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 14:13 |
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Extracteur, ou percer etc, dans tous les cas faut virer le carter.. une vis en moins est pas super génant, ça devrais pas fuir.. touche y plus!
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 14:20 |
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c'est la plus accessible, ça fuit pas c'est le principal, j'vais laisser comme ça et vérifier de temps en temps
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 14:35 |
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Notes qd meme que t'es pas censé serrer surper fort ces vis la.
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_________________ divisé par deux |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 14:45 |
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bin le pire c'est que j'ai pas serré fort, les autres je peux encore largement les serrer mais préfère pas en péter une 2ème! Faudrait que j'm'achète une dyna car je dois avoir trop de force
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 16:49 |
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a titre d'info les vis de carter sont des 10.9 pas du 8.8(donc une résistance plus importante) et doivent êtres sérrés a 15Nm et avec du mastic frein. (de plus elles doivent êtres "rafraichies" avant montage).
quand a la facon de sortir la vis cassée, si c'est dans le bloc, je serrais toi je ferais chauffer le moteur (a sa T° normale de fonctionnement 92°) apres avoir fais un tout petit trou dans la dite vis et une fois chaude tu tente avec un extracteur de la virer (mais gentil sur l'extract car si il casse apres pour le reperçer c'est pas gagné).
si elle depasse ben tu vire le carter et une BONNE pince étaux aprés avoir donné 2/3 coup dessus sur le reste de la vis et GOGOGO. bon courage.
PS:elles font 22mm sous tête il me semble, et si tu ne possède pas d'extracteurs, le cul d'une lime peut faire l'affaire (c'est en acier et conique) 10ans de dépannage et tu trouve des petits trucs qui peuvent servir.
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_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 17:16 |
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ok merci des tuyaux, je vais voir si fuit sinon je touche pas.
La vis ne dépasse pas elle est cassée au milieu de sa longueur donc la seule solution sera perçage puis extracteur si ça fuit.
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