BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai chercher un peu partout et je trouve rien de concluant sur la phase 4 EDS : les modifs a faire, le prix, si il y a un potar ou pas. si quelqu'un connais un lien svp, je suis preneur. il y quelqu'un en pahse 4 sur le blitz si oui quels sont les résultats, les problèmes rencontrés?? etc etc

merci d'avance.

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
neyman
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dirais que c'est une gestion sur mesure, réalisée en fonction de la configuration moteur.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 04:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toutes les infos sont pourtant sur le site d'EDS.

En gros a même config que la phase 3 ou 3.5 + pistons faible RV et bielles forgées + gros turbo

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 06:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK, je croyais que les bielles origines étaient des forgés?? les bougies doivent changer aussi, les injecteurs, il faut quel débit? et quel pression, et surtout qui est capable des faire une prog sur mesure (EDS biensur) mais en france???

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand je parle de bielles forgées je parle de bielles en H
pour le reste regarde sur le site d'EDS.

Sinon je comprends pourquoi tu veux faire un erprog sur mesure alors qu'il te suffit de prendre les puce EDS, au final ca te reviendra moins chère dans tout les cas.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

neyman a écrit:
Je dirais que c'est une gestion sur mesure, réalisée en fonction de la configuration moteur.


neyman conseil une gestion sur mesure, moi je ne sais pas, donc je questionne les gens qui sont meilleurs que moi Wink je dis pas qu'il faut impérativement une gestion perso si les puces fournies chez EDS sont performantes, c'est certain que le coût doit être bien plus faibles avec des puces. j'ai regardé chez EDS mais c'est tout en allemand et je suis deja pas trop bon en anglais alors en deutsch c'est pire Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 19:26 Revenir en haut de page

Arrivé a se stade de prépa, y'a plus de stage ou phase... chacun met les piéces qu'il veut, et selon cela faut faire une gestion adaptée et voila.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com