Auteur |
Message |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 19:55 |
  |
j'ai chercher un peu partout et je trouve rien de concluant sur la phase 4 EDS : les modifs a faire, le prix, si il y a un potar ou pas. si quelqu'un connais un lien svp, je suis preneur. il y quelqu'un en pahse 4 sur le blitz si oui quels sont les résultats, les problèmes rencontrés?? etc etc
merci d'avance.
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

|
Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 21:22 |
  |
Je dirais que c'est une gestion sur mesure, réalisée en fonction de la configuration moteur.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 04:57 |
  |
Toutes les infos sont pourtant sur le site d'EDS.
En gros a même config que la phase 3 ou 3.5 + pistons faible RV et bielles forgées + gros turbo
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 06:34 |
  |
OK, je croyais que les bielles origines étaient des forgés?? les bougies doivent changer aussi, les injecteurs, il faut quel débit? et quel pression, et surtout qui est capable des faire une prog sur mesure (EDS biensur) mais en france???
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 13:12 |
  |
Quand je parle de bielles forgées je parle de bielles en H
pour le reste regarde sur le site d'EDS.
Sinon je comprends pourquoi tu veux faire un erprog sur mesure alors qu'il te suffit de prendre les puce EDS, au final ca te reviendra moins chère dans tout les cas.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 19:22 |
  |
neyman a écrit: | Je dirais que c'est une gestion sur mesure, réalisée en fonction de la configuration moteur. |
neyman conseil une gestion sur mesure, moi je ne sais pas, donc je questionne les gens qui sont meilleurs que moi je dis pas qu'il faut impérativement une gestion perso si les puces fournies chez EDS sont performantes, c'est certain que le coût doit être bien plus faibles avec des puces. j'ai regardé chez EDS mais c'est tout en allemand et je suis deja pas trop bon en anglais alors en deutsch c'est pire
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 19:26 |
 |
Arrivé a se stade de prépa, y'a plus de stage ou phase... chacun met les piéces qu'il veut, et selon cela faut faire une gestion adaptée et voila.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
|