Voiture: GSI FOR LIFE
Posté le:
Dimanche 31 Mai 2009 11:11
Bonjour a tous alors voila mon soucie vendredi a a peu pres 50 km de la maison j ai ma pedal de mon embrayage qui es devue molle donc pas moyen de passé les vitesse.Bref j ai reussi a rentré en mode babar en passant les vitesse doucement en roulant sans embayer .
J ai changer mon embrayage hier et au remontage je redemarre mes vitesse de passé pas j ai tendu ,détendu et la enfin elle sont passé , mais je suis spetique car quand je monte haut dans les tours j ai sun tyle de grincessement comme si le moteur etait a bout ca grisse mais seulement dans les tours j aimerai savoir si certain d entre vous on rencontré le probleme merci!
ton cable est pas trop tendu? il se mettrait pas a patiner ton embrayage
opelgsi LOTUS OMEGA
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Dimanche 31 Mai 2009 17:27
+1 avec guitch
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 31 Mai 2009 17:50
t'es sur d'avoir monter ton disque dans le bon sens et d'avoir bien monté ta butée?
Voiture: GSI FOR LIFE
Posté le:
Dimanche 31 Mai 2009 21:45
Ben en faite je l ai remonter comme l ancienne donc peut mal , euh donc ben y a deux couloir de chanque coté avec des petit teton qui doiven a mon avis la maintenir sur la fouchette je l ai monté comme sa mais j ai peur d avoir forcé un peu trop
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum