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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2007 21:53 |
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salut,et comme yavais longtemps que j avais pas posté!
bah voila,cet apres midi j etais au circuit d albi pour une session de 20mn,avec ma titine.20mn de bonheur,surtout en ligne droite pour deposer du monde.
mais voila une fois fini,j ouvre le capot et je vois que ma dump externe sur ma pipe d admission,a craché de l huile partout.je sais bien que d habitude,sa suinte un peu mais la,c est enorme.j ai essuyé.jme suis dit a tourner en 3 eme et 4 eme a des regimes élevés sa venais de la.j ai repris la route tranquille plus ou moins.pour 100kms.arrivé a la maison,je reouvre la capot et rebelote.donc est-ce le turbo qui n ai pas vieux qui est deja malade? j ai de l huile dans le bas de la pipe d admission.et j ai du refaire l appoint d huile moteur.j ai reçu ma ph3,mais jpense attendre pour la monter.merci d avance.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 11 Mars 2007 11:15 |
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Je crois que c'est normal quelle crache de l'huile, moi dans les conduit de l'intercooler c'est remplie d'huile aussi.
Il me semble que la seule solution afin de réduire ou meme de résoudre ce problème c'est de monter ça:
http://shop.em-racing.de/index.php?main_page=product_info&cPath=79&products_id=1217
Il me semble que le bute de se produit c'est de justement récupérer l'huile et tu as un indicateur de niveau sur le coté aussi exprès.
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 11 Mars 2007 12:29 |
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Un oil catch tank çà ne marche que pour le renilflard. Si le turbo fuit, il ne réccupèrera absolument rien.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 11 Mars 2007 12:53 |
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mais si mon turbo est malade sa devrait faire comme avec l ancien,fumée bleu a l echappement? la ya rien,elle tourne nickel.l huile est monté a 120 degres sur le circuit.normal vu l usage sollicité.mais j ai quand meme consommé de l huile.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 11 Mars 2007 13:17 |
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Si çà fume pas bleu, c'est juste parce que la fuite est côté admission et pas échappement.
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vinz T16
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Posté le:
Dimanche 11 Mars 2007 13:20 |
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donc le meiux c est de prendre mes compressions pour voir l etat du moteur?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 11 Mars 2007 13:25 |
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Oui, mais verrifie d'abord la pipe d'admission du turbo.
Regarde une première fois, nettoie là et vois il se salit rapidement apres avoir un peu roulé.
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vinz T16
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Posté le:
Dimanche 11 Mars 2007 18:26 |
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isma_8 a écrit: | Oui, mais verrifie d'abord la pipe d'admission du turbo.
Regarde une première fois, nettoie là et vois il se salit rapidement apres avoir un peu roulé. |
ok,je l ai nettoyé hier soir,pas restesté depuis.la je viens de demonter mes bougies,et leur couleur sont normal,brun clair et pas de trace d huile ni de calamine.
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tomastra
20SEH

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Posté le:
Dimanche 11 Mars 2007 19:03 |
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bouche l arrivé d huile du reniflare sur le turbo et tu vera
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isma_8
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Posté le:
Lundi 12 Mars 2007 09:23 |
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Le soucis c'est que çà risque de prendre du temps, si l'échangeur et tout le reste du circuit sont blindés d'huile.
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Dernière édition par isma_8 le Mardi 26 Mai 2009 06:42; édité 1 fois |
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vinz T16
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Posté le:
Lundi 12 Mars 2007 19:43 |
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j ai pas encore retesté,pas eu l okaz de prendre la voiture.sinon jvois mes compressions,et sinon jdemonte l echangeur et je le nettoie au degraisant et je le laisse secher une semaine.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 12 Mars 2007 19:57 |
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Si tu fais comme je t'ai dis au début, tu seras plus vite fixé.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 12 Mars 2007 20:23 |
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ok,jvous tiens au jus.
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vinz T16
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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 20:22 |
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bon j ai pas encore rouler avec,jviens de prendre mes compressions je suis entre 10 et 11 a chaque cylindre;donc le moteur ne souffre pas,c est deja ça.
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vinz T16
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 19:50 |
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bon aujourd hui j ai roulé pour test ma ph3.donc en gros 20kms,la dump crache mais je dirais un tout petit peu.arrivé a la maison,je redemonte ma pipe,et c est toujours aussi gras d huile sous la pipe et dans le bas de la pipe d admission,un fond d huile et d essence.par contre j ai vu que j ai un manchon apres la sortie du turbo gras,il a du prende l huile.donc je pense demonter l echangeur et le faire baigner dans le degraissant,et jpense m orienter sur le turbo hs malgres qu il souffle toujours.
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dirtbike95
1200s
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 21:57 |
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oui c'est le turbo qui n'est plus etanche ca m'etait arrivé aussi il prenait la pression et tout, mais plein d'huile dans les durites je l'avais envoyé a turbo huger et il avait changé une bague
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vinz T16
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 22:22 |
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ok et niveau prix, car ya pas une refection totale?
sinon la jviens de demonter l echangeur,j ai un peu d huile qui en ai sorti.mais la sortie de turbo ne parais si grasse que ça.
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dirtbike95
1200s
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 23:10 |
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j'avais payé 350 euro pour une refection totale avec equilibrage et tout ca.
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 23:15 |
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bouche ton retour d huile sur le turbo nettoi tous le circuit et la tu sera sur
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 23:21 |
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c est a dire la durite qui part du turbo au cache culbu? la bouché a quel niveau? et en quoi sa va jouer?
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