BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
KadettE-42
1200s

Voiture: 307 xs hdi et kadett en restauration

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 09:57 Revenir en haut de page

Salut à tous je viens de decouvrir ce forum qui m'a l'air tres sympa et ou je vais certainement trouver plein d'astuces pour ma kadett.

Je m'appelle Jérome j'ai 24 ans et demi, je suis de la région roannaise dans la Loire.

Je possède une kadett gsi 1.8l de 1985 depuis 2 ans, elle m'a couté une bouteille de whisky, Wink , autant dire pas chere, j'ai réussi a rouler quelques temps avec et puis j'ai trouvé une kadett gsi 2l 5 portes sur le net pour pas cher mais de carroserie pourri, ceci dit j'ai quand meme récupéré pas mal de pieces dont le moteur qui est passé a la place du 1.8l. voila ma petite histoire, pour l'instant elle est en stand-by car les ailes arrieres sont pas en tres bon état et j'ai un peu de mal a m'y remettre, mais avec les beaux jours je pense que ca va repartir, j'ai deja commandé 4 amortisseurs bilstein avec 4 ressorts H&R.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent