Voiture: 307 xs hdi et kadett en restauration
Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 09:57
Salut à tous je viens de decouvrir ce forum qui m'a l'air tres sympa et ou je vais certainement trouver plein d'astuces pour ma kadett.
Je m'appelle Jérome j'ai 24 ans et demi, je suis de la région roannaise dans la Loire.
Je possède une kadett gsi 1.8l de 1985 depuis 2 ans, elle m'a couté une bouteille de whisky, , autant dire pas chere, j'ai réussi a rouler quelques temps avec et puis j'ai trouvé une kadett gsi 2l 5 portes sur le net pour pas cher mais de carroserie pourri, ceci dit j'ai quand meme récupéré pas mal de pieces dont le moteur qui est passé a la place du 1.8l. voila ma petite histoire, pour l'instant elle est en stand-by car les ailes arrieres sont pas en tres bon état et j'ai un peu de mal a m'y remettre, mais avec les beaux jours je pense que ca va repartir, j'ai deja commandé 4 amortisseurs bilstein avec 4 ressorts H&R.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum