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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 251
Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v
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Posté le:
Samedi 16 Mai 2009 23:12 |
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Bonjour a tous
Voila je possède une Kadett gsi 2l 8v (qui dort depuis 10 ans dans un garage mais que je commence a restaurer )
Acheté en 1996 moteur hs (trou dans le bloc) j'avais donc changé le moteur mais je ne savais pas a l'époque qu'il y avait 15 hp de différence entre le seh et le ne
J'aimerais donc savoir si j'ai bien un seh ........... après recherche sur le forum , il y a moyen de le savoir en regardant le numéro moteur
J'ai bien trouvé ce numéro sur le bloc mais ce n'est qu'une suite de chiffre pas de lettres
sur la pompe huile du moteur d'origine était connecté un radiateur d'huile
mais rien sur le moteur de remplacement ....... peu être un indice .
Autre indice mon cache culbuteur et entièrement lisse pas de rainures et mon allumeur est orange
En espérant vos réponses rapide et nombreuses
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 09:17 |
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alors c est tous simple! au plant de join de cullasse , tu te mets face au moteur , tu regarde sur le coté droit du bloc moteur , comme jte dis c noté sur le bloc moteur , juste au niveau du joint de cullasse le bloc moteur depasse un peu et la tu peux lire:
c20ne:alors tu as le 115cvx
20seh:alors tu as le 130cx
voila bonne chance
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 251
Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 15:16 |
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Bon j'ai suivie tes conseils ça ma bien aidé !!!! merci
donc c un 20 ne je suis un peu déçu quand même mais
Une chose étrange c'est que je n'ai pas encore vue de 20 ne avec un cache culbuteur lisse comme le mien ....
peu être a t il subit une modiff .... vous en pensez quoi ?
Mais bon je viens de trouver une 16s qui vient a l'origine de suisse donc catalysé je pense, elle est de 90
Le vendeur ma dit qu'elle faisait 165cv tout d'origine j' en doute et vous y aurait il eu une série différente ? je pense plutot qu elle fait 150cv
Elle est en bonne état ça me donne des remords de m en servir pour swappé la mienne qui est en moins bonne état ................
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 15:41 |
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Oui les 165cv c'est du flan.
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_________________
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Blitz powaaaa!!!! |
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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 251
Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 17:39 |
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Oh dommage oui je m en doutais bien lol
Mais bon le vendeur ma juste dit vaguement que c'etait l'ancien propio qui lui avait dit ca
sinon c'est bien ca tu confirme les 150cv
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 19:40 |
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si c un c20xe , oui c est 150cvx, et pour te repondre oui , jai deja vu des 20ne , avec couvre culasse lisse ,mon pote sur un cabrio kadett etait monté comme ca ,
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