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adri'
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 22
Localisation: 01 number one !!!
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Posté le:
Vendredi 08 Mai 2009 21:08 |
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salut, mon embrayage a rendu l'ame sur mon astra g opc elle et équipé ph1 eds + ligne milltek
j'ai remplacé l'embrayage et remie la meme marque que l'origine un Luk...
et la surprise je roule trankille et arrivé a 3000tr il se met a patinné je coupe tout de suite les gaz et rentre trankil ché moi !
je me demande d'ou vien le problème en sachant ke j'ai remplacé le kit complet embrayage Luk et buté sachs
help....
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avite
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 46
Localisation: 60-Noyon
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 09:52 |
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Trop de couple malheureusement .
La phase 1 EDS + embrayage d'origine même neuf c'est la loterie : des fois ca tient des fois non .
Mieux vaut mettre un sachs renforcé quand tu le changes.
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adri'
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 22
Localisation: 01 number one !!!
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 10:09 |
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l'ancien embrayage tenai bien avant de cassé...
je suis bon pour tout redémonté...
vous me conseillé koi comme embrayage renforcé ?
merci a+
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 12:17 |
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Normalement l'embrayage tient très bien jusqu'au stage 2. A partir du stage 3, il est très conseillé de le changer, mais surement pas en phase 1.
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 12:21 |
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parti ou je lis ,moi en ph1 faut le changer.il tiens,mais sa vie reduit plus vite.
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adri'
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 22
Localisation: 01 number one !!!
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 12:22 |
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alors d'ou viendrait le problème ?
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 12:34 |
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mal mis,ou trop neuf et encore trop lisse,mais bon serais etonnant.
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adri'
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 22
Localisation: 01 number one !!!
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 12:52 |
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y a pas 36 façon de monté un embrayage....
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 14:10 |
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Oui juste à l'envers ou à l'endroit.
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adri'
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
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Localisation: 01 number one !!!
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 14:40 |
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t'inkiete pas, c pas le premier embrayage ke je fait...
je vien de finir de démonté l'embrayage il et nikel pas d'huile ou autre truc gras qui pourrai le faire patiné... 
j'espert pouvoir me faire remboursé...
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 09:46 |
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Salut je suis en phase 1 eds avec les 39 de couple et mon embrayage tient bien...
Le gars de chez eds en Allemagne ma dit que les modèle 2004 et + les 39 de couple sont de trop mais les modèle 2003 et avant les 39 cava (mon cas)
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abadou
1200s

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 142
Localisation: Dampmart 77
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Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 10:41 |
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moi aussi j ai une opc de 2003 et depuis la phase 1 + boite 2.2l en 4 eme et 5 eme a 3000tr/min l embrayage patine!
trop de couple ma dit Fred de HHk!
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_________________ astra opc c est le pied!!! |
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adri'
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 22
Localisation: 01 number one !!!
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Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 10:50 |
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bon je croi que j'ai pas le choix 4 patin oblige....
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phase3
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 136
Localisation: vitry sur seine
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Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 22:40 |
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tu ne pas oubligé de maitre un 4 patin moi javais une phase2 et javais mie un embryage renforcé comme d'origine mais reforcé
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_________________ vive opel astra opc |
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 11:38 |
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J'ai eu le meme cas que toi...
Normalement avec un embrayage neuf et d'origine ca tient si tu fais pas trop de reprise à bas regime...
J'avais changé mon embrayage d'origine,2 jours de rodage et des que je depassais 4000trs...Ca se remettais à patiner comme avant le changement de l'embrayage...
J'avais aussi remarqué que mon disque d'embrayage d'origine n'était pas si usé comparé au neuf...
Dans mon cas j'ai eu le volant moteur qui à chauffé et deformé sur la surface ou l'embrayage frottait.
J'aurais pu l'enmener chez un tourneur pour raligner tout ca.Mais j'ai commandé un volant moteur allegé.
Et un embrayage 4 patins Saschs..
Mais le mieux si tu fais de la circulation c'est un SASCHS renforcé,pas obligé le 4 patins...
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adri'
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 22
Localisation: 01 number one !!!
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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 12:43 |
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salut yan , la j'ai juste mi un embrayage renforcé sachs 4 patin et sa tien...
j'ai pas touché au volant moteur car mon ancien embrayage (le tt premier) ne patinai pas mais je ne pouvait plus passé mes vitesse j'ai donc démonté pour mettre un origine qui patinai
du coup redémontage pour cet fois un renforcé et la sa tien donc je pense pas k'il y ai de problème de volant moteur...
tu a senti un différence avec le volant moteur allégé ?
a+
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 21:58 |
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Quand j'ai mis le volant moteur....J'ai eu l'impression qu'on a refait une autre reprog....
C'est impressionant les montées en régime...
Je sais pas il est ou la perte de couple en tout cas...pas senti...
Juste un truc,quand tu retrogrades...moins de frein moteur...Mais tu t'y fais...
J'avais pris un chez Bastuck...
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