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adri'
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Inscrit le: 15 Mar 2009
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MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, mon embrayage a rendu l'ame sur mon astra g opc elle et équipé ph1 eds + ligne milltek

j'ai remplacé l'embrayage et remie la meme marque que l'origine un Luk...
et la surprise je roule trankille et arrivé a 3000tr il se met a patinné Shocked Shocked je coupe tout de suite les gaz et rentre trankil ché moi !

je me demande d'ou vien le problème en sachant ke j'ai remplacé le kit complet embrayage Luk et buté sachs Exclamation
help....
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avite
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Inscrit le: 06 Mar 2008
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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop de couple malheureusement .
La phase 1 EDS + embrayage d'origine même neuf c'est la loterie : des fois ca tient des fois non .
Mieux vaut mettre un sachs renforcé quand tu le changes.
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adri'
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Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 22
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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'ancien embrayage tenai bien avant de cassé...

je suis bon pour tout redémonté...
vous me conseillé koi comme embrayage renforcé ?

merci a+
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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement l'embrayage tient très bien jusqu'au stage 2. A partir du stage 3, il est très conseillé de le changer, mais surement pas en phase 1.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

parti ou je lis ,moi en ph1 faut le changer.il tiens,mais sa vie reduit plus vite.
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adri'
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Inscrit le: 15 Mar 2009
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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors d'ou viendrait le problème ?
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

mal mis,ou trop neuf et encore trop lisse,mais bon serais etonnant.
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adri'
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Inscrit le: 15 Mar 2009
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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas 36 façon de monté un embrayage.... Mad
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui juste à l'envers ou à l'endroit.

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adri'
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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'inkiete pas, c pas le premier embrayage ke je fait...

je vien de finir de démonté l'embrayage il et nikel pas d'huile ou autre truc gras qui pourrai le faire patiné... ShockedQuestion Question

j'espert pouvoir me faire remboursé... Confused
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astradeouf
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Messages: 64

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut je suis en phase 1 eds avec les 39 de couple et mon embrayage tient bien...

Le gars de chez eds en Allemagne ma dit que les modèle 2004 et + les 39 de couple sont de trop mais les modèle 2003 et avant les 39 cava (mon cas)
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abadou
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Messages: 142
Localisation: Dampmart 77

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j ai une opc de 2003 et depuis la phase 1 + boite 2.2l en 4 eme et 5 eme a 3000tr/min l embrayage patine!
Crying or Very sad trop de couple ma dit Fred de HHk!

_________________
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adri'
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MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je croi que j'ai pas le choix 4 patin oblige....
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phase3
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Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 136
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu ne pas oubligé de maitre un 4 patin moi javais une phase2 et javais mie un embryage renforcé comme d'origine mais reforcé

_________________
vive opel astra opc
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yan
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le meme cas que toi...
Normalement avec un embrayage neuf et d'origine ca tient si tu fais pas trop de reprise à bas regime...
J'avais changé mon embrayage d'origine,2 jours de rodage et des que je depassais 4000trs...Ca se remettais à patiner comme avant le changement de l'embrayage...
J'avais aussi remarqué que mon disque d'embrayage d'origine n'était pas si usé comparé au neuf...

Dans mon cas j'ai eu le volant moteur qui à chauffé et deformé sur la surface ou l'embrayage frottait.
J'aurais pu l'enmener chez un tourneur pour raligner tout ca.Mais j'ai commandé un volant moteur allegé.
Et un embrayage 4 patins Saschs..

Mais le mieux si tu fais de la circulation c'est un SASCHS renforcé,pas obligé le 4 patins...
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adri'
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Messages: 22
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut yan , la j'ai juste mi un embrayage renforcé sachs 4 patin et sa tien...
j'ai pas touché au volant moteur car mon ancien embrayage (le tt premier) ne patinai pas mais je ne pouvait plus passé mes vitesse j'ai donc démonté pour mettre un origine qui patinai Question Exclamation
du coup redémontage pour cet fois un renforcé et la sa tien donc je pense pas k'il y ai de problème de volant moteur...

tu a senti un différence avec le volant moteur allégé ? Question

a+
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yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 21:58 Revenir en haut de page

Quand j'ai mis le volant moteur....J'ai eu l'impression qu'on a refait une autre reprog....
C'est impressionant les montées en régime...
Je sais pas il est ou la perte de couple en tout cas...pas senti...
Juste un truc,quand tu retrogrades...moins de frein moteur...Mais tu t'y fais...
J'avais pris un chez Bastuck...
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