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ayoros
20NE

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isma_8
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Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 14:24 |
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Ca reste de la pièce tuning donc apres à toi de voir ce que tu recherche exactement en mtière de tenue de route.
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ayoros
20NE

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Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 15:26 |
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d'un point de vue esthétique c'est plus beau une voiture raibaissée mais je voudrai aussi du confort j'ai entendu que les kits bilstein B4 avec h&r ou eibach sont aussi confortables que l'origine mais le probleme c'est qu'ils ne rabaissent pas assez -30,-35 donc moi je cherche du confort mais en -40 minimun
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 16:06 |
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Si tu veux du confort ne rabaisse pas ta voiture de 4cm c'est aussi simple que celà.
Pour les confort avec des ressorts Eibach ou H&R, on t'as mal renseigné, on sent bien que c'est plus dur en tout cas sur ma Calibra ça l'est tres clairement.
A part ça chez moi les suspensions ca sert à tenir la route, donc si tu veux du confort il faut faire un comprommis à ce niveau et perso c'est pas mon truc.
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ayoros
20NE

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Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 16:09 |
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tampis si je perd en confort elle sera mieux rabaisser pour en revenir a ma question es que weitec est une bonne marque merçi
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 19:08 |
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isma te la dit, c'est du tuning, rien a voir avec du bilstein/eibach
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ayoros
20NE

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Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 19:17 |
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quel difference entre des amortisseurs "tuning" et les autres parce weitec et KW c'est le meme fabriquant et kw c'est assez reputé
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 21:12 |
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KW en variant 1 c'est aussi du tuning et les amortisseurs sont en fait des Koni Jaunes retarés ou non, en clair c'est des bouts de bois.
Comme déjà pour moi des suspensions ça sert à tenir la route et pas autre chose.
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ayoros
20NE

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Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 22:12 |
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oui mais tu peux tenir la route en ayant une voiture raibaissé parce que normalement plus ta voiture est basse mieux tu tiens la route
il y a t'il un site ou l'on trouve de bonnes supensions a -4 mini merçi
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 22:28 |
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Excuse moi mais si c'était aussi simple que ça se saurait et à la limite tu n'aurais qu'a couper tes ressorts pour etre à la bonne hauteur.
Apres si t'as envie de croire ce que tu veux ca te regarde, en ce qui me concerne je t'ai déjà répondu donc fin de la discussion à mon niveau.
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Mardi 05 Mai 2009 08:40 |
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je ne crois pas ce que je veux je voudrais juste des renseignements sur des suspensions en -40 et savoir si quelqu'un avait deja essayé weitec est ce ça dure dans le temps es que c'est pas trop tape cul ce genre de chose apres si me propose d'autres marques je suis ouvert:wink:
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clement7680
1800i

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Messages: 807
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Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Mardi 05 Mai 2009 17:19 |
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plus tu rabaisse plus ca pompe car les ressorts ont un tarage plus elevé
pour limité l effet de pompage il faut mettre des bons ammortos
le tarage des ressort va avec le poids et la condition d utilisation de ton vehicule
du coup si tu rabaisse tu aura un tarage plus elevé des suspension donc plus tape cul
suite a un rabaissement il ne faut pas oublier de faire la geometrie sinon on bouffe du pneus et la perte d adherence surtout sous la pluie s en fait ressentir et des que l on touche a la hauteur de caisse il faut corriger aussi la force de freinage sur l arriere puisque la plus part des voitures d aujourd hui sont equipé de correcteur de freinage asservie a la charge
la hauteur de caisse se regle en fonction de l etat de la route
autoroute circuit plus c est bas mieux c est
route de campagne maxi 35mm sinon ca frotte de partout et on risque d avoir une voiture trop rigide qui raquette sur un freinage ou en sortie de courbe
plus la caisse est rabaissé plus elle travail donc risque qu elle s eventre usure prematurer des rotules silenbloc
apres a vous de voir rabaissement extreme il faut menagé sa conduite pour evité tout c est probleme et pas roulé comme un goré sinon il faut corrigé les probleme avant qu il arrive
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 05 Mai 2009 17:33 |
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sur la cali (donc mm trains que 2000 16v) je tournais en Kayaba SR + Eibach, c'est le meilleur compromis que J'AI ESSAYER, c'était confortable (moins que l'origine) et tenue de route améliorée.
clement > sur la plupart des autos de nos jour, y'a plus de correcteurs car c'est l'ABS qui régule, de plus sa vectra à l'ABS donc rien à toucher au freinage.
Par contre, OK avec toi pour le réglage de la géométrie
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isma_8
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Posté le:
Mardi 05 Mai 2009 17:46 |
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Les correcteurs existent aussi à tarage fixe et dans ce cas y'a pas de soucis en cas de rabaissement.
D'autre part ce n'est pas parce qu'il y a l'ABS qu'il n'y a pas de correcteurs.
Je parle bien sur d'une manière générale.
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