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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello, voila j'ai un tit pb enfin 1er d'un grande liste je pense :
=> j'ai mon voyant d'huile qui s'allume alors que ya le max, je sai pas de ou ca peu venir, pêu etre ma sonde mais je ne sai pas ou elle se siture, dslé je suis novice en 20xe
=> et j'ai mon voyant panne qui scintille des fois, mais des fois il reste plus longtemps et me met en mode dégradé, normal vous me direz, je sai pas a koi c'est dut, j'ai mon 5eme fils de bougie ki est un peu abimé, je l'ai re-isolé pour le moment en attendant un autre.

merci de votre aide

Ps: mon bloc est un 20Xe inscrit sur la tranche du bloc, mais j'ai un cata, normal ou pas??

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je manocontact se trouve au même endroit que sur un 8s, a asvaoir sur la pompe a huile, sous l'alternateur. Si le manocontact est OK il te faut t'inquièter de l'état de ta pompe à huile.

Pour le reste relève tes codes erreurs.

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment voir si le manocontact fonctionne ou pas?

si c'est la pompe a huile c'est pas bon !!!

je precise que le bloc a 192 000 km

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai observé le code erreur 94 : capteur effet hall puissance trop elevé
c'est a partir de 3000tr/min que le capteur s'allume
Confused

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf erreur de ma part tu as 2 voyant pour l'huile normalement. 1 pour le niveau d'huile et 1 pour la pression d'huile. Donc c'est lequel qui s'allume?

Pour ton code erreur ça vient du capteur qui est dans l'allumeur, là où ya une fiche qui vient sur l'allumeur
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

le voyant d'uile c'est celui ki m'indique d'apres le carnet d'entretien opel dans la boite a gants : niveau d'huile trop bas.

alors que le nico est au max

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guéguét
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous Razz
alors pour ton capteur effet hall , malheureusement , tu ne peut rien faire mis a part de changer ton allumeur Evil or Very Mad apparament c'est la panne des 200 milles kms car moi j'ai eu le tour au environ des 200000 et je crois même que c'etait a 220000, sauf que moi ,je n'ai pas de temoin moteur pour cause de pb de masse sur ce circuit, resultat panne sans prevenir Evil or Very Mad
chez opel ,l'allumeur doit faire dans les 2500-3000 frs alors quand relevant la reference bosch , tu le trouve neuf dans les 1500 frs chez un fournisseur bosch Exclamation

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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as la pression d'huile sur le TdB et le niveau d'huile sur le Check Controle.
Ce sont 2 choses bien différentes mais qui traduisent a peu près la meme chose,niveau insuffisant
plus de pression Arrow arrèt imminent et risque de casse

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Paulo
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

guéguét a écrit:
salut a tous Razz
alors pour ton capteur effet hall , malheureusement , tu ne peut rien faire mis a part de changer ton allumeur Evil or Very Mad apparament c'est la panne des 200 milles kms car moi j'ai eu le tour au environ des 200000 et je crois même que c'etait a 220000, sauf que moi ,je n'ai pas de temoin moteur pour cause de pb de masse sur ce circuit, resultat panne sans prevenir Evil or Very Mad
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tt cas ca vien pas d'un manque d'huile car je suis au max, bizard que ce soit le voyant de nico d'huile
sinon comment puis je regarder ma pression d'huile??

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nyabinghi
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MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
en tt cas ca vien pas d'un manque d'huile car je suis au max, bizard que ce soit le voyant de nico d'huile
sinon comment puis je regarder ma pression d'huile??


comme je t dit ça vient tout simplement de ta sonde, et je t dit aussi qu'elle était sur le carter d'huile (yen a qu'une) et que tu es obligé de vidanger pour y accéder
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ca quil fodrai que je change??
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, ça c'est le mano contact de pression d'huile
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Mitch
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qui connait les valeurs de cette sonde dans le carter à vide (pour une sonde qui fonctionne) ????? Car j'ai le même soucis !

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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

desole mais la sonde du nivaux huile n'est pas dans le carter elle est fix devant non ?(carter en alu) , car j'ai hu la blaque aussi que le nivaux ette bonne la presion bonne mais une faux contact dans la sonde fixe sur le carter devant .. pour vois si y'a du presion ou pas tu demare la voiture ( fait ca a deux ) et ouvre ton bouchon pour remetre de huile si huile saute dehord y'a pression si elle sorte pas ( des petit grachat ) alore coupe de suit demande une garage une outil pour mesure la pression ..
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 06:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
desole mais la sonde du nivaux huile n'est pas dans le carter elle est fix devant non ?(carter en alu)


Oui donc elle est dans le carter...

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Mitch
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 07:00 Revenir en haut de page

Moi je parle de celle du niveau et non pas de celle de pression !

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