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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 05 Septembre 2006 22:12 |
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hello, voila j'ai un tit pb enfin 1er d'un grande liste je pense :
=> j'ai mon voyant d'huile qui s'allume alors que ya le max, je sai pas de ou ca peu venir, pêu etre ma sonde mais je ne sai pas ou elle se siture, dslé je suis novice en 20xe
=> et j'ai mon voyant panne qui scintille des fois, mais des fois il reste plus longtemps et me met en mode dégradé, normal vous me direz, je sai pas a koi c'est dut, j'ai mon 5eme fils de bougie ki est un peu abimé, je l'ai re-isolé pour le moment en attendant un autre.
merci de votre aide
Ps: mon bloc est un 20Xe inscrit sur la tranche du bloc, mais j'ai un cata, normal ou pas??
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 06:39 |
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Je manocontact se trouve au même endroit que sur un 8s, a asvaoir sur la pompe a huile, sous l'alternateur. Si le manocontact est OK il te faut t'inquièter de l'état de ta pompe à huile.
Pour le reste relève tes codes erreurs.
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 09:03 |
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comment voir si le manocontact fonctionne ou pas?
si c'est la pompe a huile c'est pas bon !!!
je precise que le bloc a 192 000 km
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Fred...Perry
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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 10:48 |
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j'ai observé le code erreur 94 : capteur effet hall puissance trop elevé
c'est a partir de 3000tr/min que le capteur s'allume
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 11:58 |
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Sauf erreur de ma part tu as 2 voyant pour l'huile normalement. 1 pour le niveau d'huile et 1 pour la pression d'huile. Donc c'est lequel qui s'allume?
Pour ton code erreur ça vient du capteur qui est dans l'allumeur, là où ya une fiche qui vient sur l'allumeur
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Fred...Perry
Moderateur

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Messages: 12183
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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 20:31 |
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le voyant d'uile c'est celui ki m'indique d'apres le carnet d'entretien opel dans la boite a gants : niveau d'huile trop bas.
alors que le nico est au max
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guéguét
1800i

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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 20:35 |
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salut a tous
alors pour ton capteur effet hall , malheureusement , tu ne peut rien faire mis a part de changer ton allumeur apparament c'est la panne des 200 milles kms car moi j'ai eu le tour au environ des 200000 et je crois même que c'etait a 220000, sauf que moi ,je n'ai pas de temoin moteur pour cause de pb de masse sur ce circuit, resultat panne sans prevenir
chez opel ,l'allumeur doit faire dans les 2500-3000 frs alors quand relevant la reference bosch , tu le trouve neuf dans les 1500 frs chez un fournisseur bosch
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 20:46 |
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tu as la pression d'huile sur le TdB et le niveau d'huile sur le Check Controle.
Ce sont 2 choses bien différentes mais qui traduisent a peu près la meme chose,niveau insuffisant
plus de pression arrèt imminent et risque de casse
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 21:00 |
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guéguét a écrit: | salut a tous
alors pour ton capteur effet hall , malheureusement , tu ne peut rien faire mis a part de changer ton allumeur apparament c'est la panne des 200 milles kms car moi j'ai eu le tour au environ des 200000 et je crois même que c'etait a 220000, sauf que moi ,je n'ai pas de temoin moteur pour cause de pb de masse sur ce circuit, resultat panne sans prevenir
chez opel ,l'allumeur doit faire dans les 2500-3000 frs alors quand relevant la reference bosch , tu le trouve neuf dans les 1500 frs chez un fournisseur bosch  |
T'es encore au francs?
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 21:45 |
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en tt cas ca vien pas d'un manque d'huile car je suis au max, bizard que ce soit le voyant de nico d'huile
sinon comment puis je regarder ma pression d'huile??
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 07 Septembre 2006 07:40 |
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Fred...Perry a écrit: | en tt cas ca vien pas d'un manque d'huile car je suis au max, bizard que ce soit le voyant de nico d'huile
sinon comment puis je regarder ma pression d'huile?? |
comme je t dit ça vient tout simplement de ta sonde, et je t dit aussi qu'elle était sur le carter d'huile (yen a qu'une) et que tu es obligé de vidanger pour y accéder
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 16:23 |
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c'est ca quil fodrai que je change??
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 20:19 |
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non, ça c'est le mano contact de pression d'huile
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 21:59 |
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Qui connait les valeurs de cette sonde dans le carter à vide (pour une sonde qui fonctionne) ????? Car j'ai le même soucis !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 00:10 |
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desole mais la sonde du nivaux huile n'est pas dans le carter elle est fix devant non ?(carter en alu) , car j'ai hu la blaque aussi que le nivaux ette bonne la presion bonne mais une faux contact dans la sonde fixe sur le carter devant .. pour vois si y'a du presion ou pas tu demare la voiture ( fait ca a deux ) et ouvre ton bouchon pour remetre de huile si huile saute dehord y'a pression si elle sorte pas ( des petit grachat ) alore coupe de suit demande une garage une outil pour mesure la pression ..
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 06:35 |
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rabit-calibra4x4turbo a écrit: | desole mais la sonde du nivaux huile n'est pas dans le carter elle est fix devant non ?(carter en alu) |
Oui donc elle est dans le carter...
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 07:00 |
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Moi je parle de celle du niveau et non pas de celle de pression !
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