Voiture: astra gsi 16v et clio société
Posté le:
Lundi 27 Avril 2009 22:45
salut a tous, je me présente
sam j'habite en normandie, j'ai 26 ans.
j'ai donc une astra gsi 16v 150ch de novembre 1991.
je suis entrain de la refaire(rouille aux ailes et trappe de réservoir) car j'ai était deux ans sans rouler avec car j'ai cassé la boite sur autoroute et elle a était mal réparé par la concession opel a Brive donc ça a recassé.
cela a presque fini au tribunal au bout de un an et demi et il m'on payé une boite neuve a 24000 francs.
mais pendant tout ce temps la elle a été dehors car j'étais encore chez mes parents donc mort d'avance de leur prendre leur garage.
Donc bien évidemment elle a un peu mal viellit et maintenant me voila dans ma maison avec mon garage pour le refaire.
quelque durites sont morte(essence et eau) mais elle devrait pas tarder a ressortir.
cette voiture comme vous le dites tous c'est vraimant le top et c'est sentimental.
voila j'ai fait le tour, merci de m'aceuillir sur votre site gsi.
a+
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum