BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
calitof
1200s


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir ,

J ai un p'tit soucis frequemment quand je demarre la cali.

J ai mon compte tour qui monte a 6000 et puis redescend au relantit normal.Et elle fait comme un rater.Mais elle ne se s eteind jamais.

Et qd ca se produit , j ai mon 4x4 qui ne fonctionne pas (lampe temoin allumer) .
Je dois l eteindre. La rallumer en accelerant et ma lampe 4x4 s eteind.
Et alors , elle monte a 2-3000tr du fait que j accelere.normal quoi.

C est saoulant !!! une idee !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
caliturbal_sur_mars
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 72
Localisation: sous mon capot a marseille

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait au demarage ton aiguille s'affole seul? ou ton moteur prend les tours aussi?

Je crois que j'ai eu le même soucis si le compte tour qui monte seul voyant 4x4 qui s'allume en fixe.

Un petit test pour toi, tu débranche la fiche diag de son support dans le compartiment moteur.

Démare sa ne devrait plus le faire et et 4x4 sera éteint.

Problème de mauvais contact dans cette fichu prise diag.

_________________
Sache qu'il y a plus de seconde cachée dans tes freins que dans ton moteur....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calitof
1200s


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui en effet,

c est bien juste l aiguille qui s affole !

possible fiche diag alors.Vais chipotter a ce niveau merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calitof
1200s


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2009 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

RE,

Voila, j ai regardé au niveau de la prise diag.Y a que deux broches qui est en contact entre le soquet et la prise.Y a pas l air.
Et frotter les cosses de batteries.

J ai toujours le meme probleme.

QQun aurait une autres idee de se problome a llamage!!!

merci.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calitof
1200s


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009 22:42 Revenir en haut de page

personne n aurai une idee!!!

c est possible que j ai ca a cause du fait que j ai pausé mon echangeur 8.2l sans encore avoir mis puce - pression turbo et essence PH2...

Est ce dangereux d avoir fait ca... Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com