BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 10:45 Revenir en haut de page

Voilà, je souhaiterais un avis pour ces deux types de pièces. C'est pour un z20let sur bertone.


http://cgi.ebay.de/Einspritzleiste-Astra-H-OPC-z20leh-z20let-z20ler-z20lel_W0QQitemZ190288619735QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2c4e15e8d7&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229

La première est une rampe d'injection. A savoir qu'est ce que sa apporte de plus de changer la rampe d'injection ?
Quel gain peut-on avoir en changeant uniquement celle-ci sans reprogrammation ? Et avec reprogrammation ?
Difficulté à changer (surement pas bien compliqué je suppose) ?


http://cgi.ebay.de/Ansaugbruecke-Plenum-Z20LET-LEH-LER-OPC-Turbo-Astra-Zafi_W0QQitemZ290319609087QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item439865acff&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229
Et pour la seconde pièce un plénum.
Le gain apporté au moteur comparé à l'origine ? Surement pas bien non plus compliqué à changer avec les bon outils, mais du temps. Il faut une reprogrammation obligatoirement ?


Mais ce qui est aussi intéressant à savoir, est ce que pour le moteur, c'est supportable/fiabilité ?

Merci à vous.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com