BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
coutanceau thibaut
1200s

Voiture: kadett gte et gsi astra gsi calibra turbo ascona rekord sprint et coupe 1700 ETC

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009 10:36 Revenir en haut de page

salut a tous les opelistes je m appel tibo j ai bientot 32 an je vie a cote de saintes ( charente maritime ) je suis 1 barge d opel la preuve je possede :
1 COUPE rekord 1700 de 1964
une kadett B de 1968
une ascona A de 1973 1200 LS
1 coupe rekord sprint de 1973
3 KADETT D GTE donc une de course ( F 2000 RALLYE )
2 KADETT GSI une 1800 ET une 2 L 16 V
1 astra GSI 16 V
1 calibra turbo 4*4
une omega de 1988
VS voyez 1 vrai malade de la marque et c pas fini je dois bientot avoir une corsa A gsi j ai prepare pour le rally pendant des annees des opels et je suis pres a faire profite de mes contacte dans le milieu et la marque ainsi que mon experience a tout passionne d opel donc n hesite pas bye a tous et a bientot et vive les opels
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent