BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
astra-juju51
1200s


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 140
Localisation: 51 - Pringy

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

je vous explique mon cas, je possède une opel astra F de 1997 et j'ai les bonbonne de gaz sur les fixations d'origine mais je me suis acheter des sièges baquet avec les glissière qui vont avec et des console de fixation spécifique a mon auto. Pour monter tous sa il faut que je me démerde soit a récupurer le systeme de la bonbonne de gaz mais vu comment c'était monter je pense que c'est impossible a faire, donc pouvais vous m'éclairer sur ce point et m'aider ou me donner des conseil pour les mettre en place.

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Zot-K
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'avais fixer les baquets sur les glissiers d'origine de mon astra de 97..et j'ai refait pareil sur ma gsi..

_________________
GSI Powaaaa !!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-juju51
1200s


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 140
Localisation: 51 - Pringy

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok moi c'est ce que j'ai fais mais je suis beaucoup tro haut car coté conducteur j'ai la molette de réglage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009 11:10 Revenir en haut de page

les bonbonnes de gaz se demontent facilement, n'oubli pas la sécurité, elles sont juste rivetés et apres elles sortent tranquille, je pense que c'est realtivement simple a adapter sur les glissieres de tes baquets

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com