Auteur |
Message |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
|
    |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 02:54 |
  |
boite à air d'origine retravaillée+filtre plat K&N, ya rien de mieux pour moi!
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 03:24 |
  |
j'ai le meme système sur ma corsa
et je voulais changer mais savoir si sa valais le coup comme sur les 106 car sur la 106 on sent la différence
|
|
 |
|
    |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 07:51 |
  |
chpoutch-GSi16v² a écrit: | boite à air d'origine retravaillée+filtre plat K&N, ya rien de mieux pour moi! |
+1 testé et appprouvé
|
|
 |
|
    |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 17:02 |
  |
à mon avis tu crois sentir une différence car le bruit du moteur est plus "rageur", mais au banc c'est différent
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 18:58 |
  |
sur les 106 le kit d'admisson avec l'ecope en carbone sous la traverse et le coude en inox apporte un gain non négligeable...mais tu as une Opel! et fais confiance à ceux qui l'ont déja fait.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 19:08 |
  |
ok merci les gars je vais faire un montage maison car g une autre boite a air d'origine et je vous tien au courant
|
|
 |
|
    |
 |
Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 539
Localisation: 14 (Calvados)
Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
|
Posté le:
Jeudi 02 Avril 2009 14:15 |
  |
Question de passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer le Diamètre intérieur de la durite de raccord de la boite a air? Je pense a 60 mais j'en suis pas certain! (Corsa B 1,4 16v) Merci.
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Jeudi 02 Avril 2009 20:51 |
  |
eh!!! chpoutch tu pourrais expliqué ou mettre des photos de tes boites a air retravaillé
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Jeudi 02 Avril 2009 20:59 |
  |
c'est tout con tu met une filtre type origine mais en coton KN tu enleve la bride qu'il y a au fond de la boite une sorte de tube et tu agrandi lentré et ty met une gaine qui va sur la face avant a une endroit bien frais genre emplacement de lanti brouillard
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Vendredi 03 Avril 2009 01:16 |
  |
bon les gars je ne peux que confirmer mon montage est fait et les chef n'y vois que du feux je ferrai les photo quand j'aurai du temps
ce week et sa se ressent a la pédale lol
|
|
 |
|
    |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Vendredi 03 Avril 2009 07:14 |
  |
Pierre a écrit: | eh!!! chpoutch tu pourrais expliqué ou mettre des photos de tes boites a air retravaillé  |
je peux t'expliquer mais Booster l'a déjà fait mais les photos c'est non pour la simple raison que je n'ai pas encore de boite à air pour mes xe , donc pour l'instant c'est un cône k&n...
j'avais déjà fais ce montage sur mon ex fiesta xr2i 16v, et au banc ça se voyais
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2009 19:42 |
  |
merci les gars je vais regardé ca alors
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Samedi 11 Avril 2009 18:11 |
  |
voici voila
vue de l'interne
vue d'ensemble
et un petit détail a ne pas oublier
voila tout pour ceux qui manque d'inspiration
on remet le tout et personne ne voit rien
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 12 Avril 2009 00:13 |
  |
Je vois pas l'intéret du détail, le filtre à air sert justement à ça.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Dimanche 12 Avril 2009 00:48 |
  |
Cet a dire que en martinique nos route son pas vraiment (propre) et quand
je l'ai demonté je me sui retrouver avec des morceau de feuille dans la boite a air donc sa aide
|
|
 |
|
    |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Dimanche 12 Avril 2009 11:35 |
 |
l'entree de devant ne la bouche pas laisse la tubulure dorigine en plus
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
|