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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Samedi 13 Juin 2009 19:44 |
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Salut, voila j'ai une astra cab turbo z20let en phase 1 EDS, j'ai un trou à l'accélération à partir de 2900 tours jusqu'a 3000 puis un autre trou de 3100 à 3200 en gros en 3e 4e et 5e
Le gars qui m'a fait la reprog pense à la sonde de régulation du turbo qui est morte???
Puis sinon j'ai enlevé le pot et l'intermédiaire et la voiture pète vraiment fort des fois, je pense que c'est normal et vous?
Sinon on m'a conseiller d'enlever le précata, mais si je l'enlève j'ai peur de vraiment faire de grosses flammes... mais mon trou risque de saténuer?
Quand on fait des pète ou des flammes le moteur risque quelque chose?
PS : j'ai fais la ligne moi même
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 21:28 |
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Les trous à l'accélération, c'est normal. Ton échangeur n'est pas assez volumineux, c'est pour sa. Ton problème de ralentie provient de tes bougies. Met des NGK Irridium. Je connais pas la référence.
Si après sa ton ralentie n'est pas stable, sa peu venir de ta rampe d'allumage.
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arnoo
1200s

Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 20
Localisation: paris/rambouillet
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 08:29 |
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Pour les bougi pas besoin de metre des iradium c'est de la flute en baton ca garde celle d'origine elles sont très bien sinon pour le ralenti ta aussi la possibilité que ton boitier papillon sois encrassé du coup il ferme mal donc ralenti instable
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 17:11 |
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Merci pour les réponses, je vais voir mes codes erreur dès que j'ai le temps puis on verra !
Sinon c'est pas grave si la voiture pète? et fais des flammes?
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 16:22 |
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J'ai relevé mes codes erreur ce matin et j'ai une erreur P0170...
Vous pensez que cela peut venir de quoi?
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Samedi 20 Juin 2009 09:02 |
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arnoo a écrit: | Pour les bougi pas besoin de metre des iradium c'est de la flute en baton ca garde celle d'origine elles sont très bien sinon pour le ralenti ta aussi la possibilité que ton boitier papillon sois encrassé du coup il ferme mal donc ralenti instable |
tu as eu de mauvaise experiance avec les iridiums?
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Samedi 20 Juin 2009 09:25 |
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P0170: mauvais fonctionnement de correction de l'alimentation en carburant (rangée 1)
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_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Samedi 20 Juin 2009 17:19 |
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Merci pour ta réponse mais en gros cela veut dire quoi?
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
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Voiture: Une Opel . . .
 
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mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
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Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 11:13 |
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moi pas de problème avec les iridium que du bon
essais un coup de nettoyant frein sur le filament du débimètre et sinon regarde du coté lambda
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Mardi 23 Juin 2009 19:38 |
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Merci pour vos réponses je vais regarder dès qu'il fera beau lol
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arnoo
1200s

Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 20
Localisation: paris/rambouillet
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Posté le:
Lundi 29 Juin 2009 08:46 |
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GsI ArTHuR a écrit: | arnoo a écrit: | Pour les bougi pas besoin de metre des iradium c'est de la flute en baton ca garde celle d'origine elles sont très bien sinon pour le ralenti ta aussi la possibilité que ton boitier papillon sois encrassé du coup il ferme mal donc ralenti instable |
tu as eu de mauvaise experiance avec les iridiums? |
pour ma part oui
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mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
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Posté le:
Lundi 29 Juin 2009 10:20 |
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Il en as cassé une dans la culasse en la dévissant je crois pas de bol
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arnoo
1200s

Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 20
Localisation: paris/rambouillet
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Posté le:
Lundi 29 Juin 2009 16:33 |
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exacte de plus elle me faisait des truc bizard genre coupure parfois lors d'acceleration depuis que j'ai remis les gm d'origine elle tourne nikel
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