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astradeouf
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MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2009 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, voila j'ai une astra cab turbo z20let en phase 1 EDS, j'ai un trou à l'accélération à partir de 2900 tours jusqu'a 3000 puis un autre trou de 3100 à 3200 en gros en 3e 4e et 5e

Le gars qui m'a fait la reprog pense à la sonde de régulation du turbo qui est morte???

Puis sinon j'ai enlevé le pot et l'intermédiaire et la voiture pète vraiment fort des fois, je pense que c'est normal et vous?

Sinon on m'a conseiller d'enlever le précata, mais si je l'enlève j'ai peur de vraiment faire de grosses flammes... mais mon trou risque de saténuer?

Quand on fait des pète ou des flammes le moteur risque quelque chose?

PS : j'ai fais la ligne moi même

Wink
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momo2ls
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les trous à l'accélération, c'est normal. Ton échangeur n'est pas assez volumineux, c'est pour sa. Ton problème de ralentie provient de tes bougies. Met des NGK Irridium. Je connais pas la référence.
Si après sa ton ralentie n'est pas stable, sa peu venir de ta rampe d'allumage.
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arnoo
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les bougi pas besoin de metre des iradium c'est de la flute en baton ca garde celle d'origine elles sont très bien sinon pour le ralenti ta aussi la possibilité que ton boitier papillon sois encrassé du coup il ferme mal donc ralenti instable
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astradeouf
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les réponses, je vais voir mes codes erreur dès que j'ai le temps puis on verra !

Sinon c'est pas grave si la voiture pète? et fais des flammes?
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astradeouf
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai relevé mes codes erreur ce matin et j'ai une erreur P0170...

Vous pensez que cela peut venir de quoi? Question
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

arnoo a écrit:
Pour les bougi pas besoin de metre des iradium c'est de la flute en baton ca garde celle d'origine elles sont très bien sinon pour le ralenti ta aussi la possibilité que ton boitier papillon sois encrassé du coup il ferme mal donc ralenti instable

tu as eu de mauvaise experiance avec les iridiums?

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stouk
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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

P0170: mauvais fonctionnement de correction de l'alimentation en carburant (rangée 1)

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astradeouf
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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse mais en gros cela veut dire quoi?
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stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 05:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie déjà ta première sonde lambda, et ton débimètre

Si ça peut t'aider, les sujet sur les codes erreur et notemment le P0170 ne manquent pas :

=> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=15743&start=0

=> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=5118&start=0

=> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=7357&start=0

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mtisse3637
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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi pas de problème avec les iridium que du bon Laughing
essais un coup de nettoyant frein sur le filament du débimètre et sinon regarde du coté lambda
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astradeouf
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Inscrit le: 21 Oct 2006
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MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses je vais regarder dès qu'il fera beau lol Laughing
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arnoo
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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
arnoo a écrit:
Pour les bougi pas besoin de metre des iradium c'est de la flute en baton ca garde celle d'origine elles sont très bien sinon pour le ralenti ta aussi la possibilité que ton boitier papillon sois encrassé du coup il ferme mal donc ralenti instable

tu as eu de mauvaise experiance avec les iridiums?


pour ma part oui Wink
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mtisse3637
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Inscrit le: 03 Oct 2008
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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il en as cassé une dans la culasse en la dévissant je crois Confused pas de bol
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arnoo
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Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 20
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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 16:33 Revenir en haut de page

exacte de plus elle me faisait des truc bizard genre coupure parfois lors d'acceleration depuis que j'ai remis les gm d'origine elle tourne nikel
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