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araik
20SEH

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Voiture: astra GT35
 
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 19:16 |
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Salut à tous
je vous présente donc ma voiture 300+
Voici le descriptif complet du projet:
Moteur C20let qui totalise 122000kms avec boite F28
Calculateur HD avec puce EDS ph2
Compression prise donc j'ai 11bar sur les 4cylindres
Turbo non fissuré au niveau du siège de WG
Compteur Calibra turbo ph2
Détails de la prépa:
Tous les joints changés
Arbre à came admi c20xe
Bougie Bosch F5DP0R
Gros injecteurs 417cc
Pompe à essence gros débit Walbro 255L/h + cablage
Gros échangeur avec tubulaire et pipe d'admission TXautosport
Dump valve type Forge
Toutes les durites moteur Roose motorsport
Passage de multipiste en petite courroie
Embrayage Techniclutch
Distrib neuve
Tous les filtres neufs
Ligne complete sur mesure en 70mm de chez proinox avec downpipe double tube.
Chassis:
Tout le berceau à été refait à neuf
Jambe de force calibra turbo refait à neuf (disque brembo, plaquette ferrodo, roulement neuf, amorto d'origine 10000kms)
Moyeux arr de vectra A V6 Neuf (plaquette, disque)
Jante de vectra C gts en 17" avec pneu 195/40/17 en Continental ContiSportContact 3
Biellette de direction neuve
Coupelle d'amortisseurs neuf
à venir:
poulie reglable
WG forge
Interieur:
Volant calibra turbo
Pommeau de vitesse calibra turbo
Compteur calibra turbo 260km/h fond blanc
Mano pression d'huile et voltemetre fond blanc + pression turbo et AFR
Siège Baquet reglable type R8
Voici la photo de ma courbe de passage au banc.
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Dernière édition par araik le Vendredi 05 Septembre 2014 07:35; édité 7 fois |
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t280
20XE

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Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 19:31 |
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manque un peu de compression tes jantes sont trop grande sinon tu peux mettre des tof stp
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Dernière édition par t280 le Mercredi 03 Novembre 2010 19:32; édité 1 fois |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 19:31 |
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slt, la feuille est minus, tu as touché a quoi pour sortir autant sur le banc? quelle pression turbo? il manque des photos de la voiture
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 19:37 |
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+1 quelles pressions au passage ? En tout cas jolie score
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araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
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Voiture: astra GT35
 
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 19:42 |
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j'ai rien touché sur le moteur depuis le test vs le rs4 sauf que mes fils de bougies étaient mort donc je les ai changé avant le banc. sinon les pression c'est 1.1b et 1.4b en boost.
pour la feuille minus quand tu l'agrandi clique sur 1:1 et ca l'agrandi encore un peu
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 19:46 |
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1B4 en boost? et tu as ta PMAX a 4200tr, j te dis franchement, j te crois pas du tout, ça s voit a ta courbe que ta de l'overboost a gogo, la preuve, c'est a l'overboost que ta 290ch. TU devais avoir mini 1B7 mais bon, une fois l'ob passé, tu as 260ch, puis 230ch , ça explique les perfs je pense, surement a cause de la ligne et biensur le K16 qui fait retomber la pression dans les tours.
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araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
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Voiture: astra GT35
 
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 19:51 |
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ecoute figo je pense que si tu regarde la courbe tu voie bien que j'ai patine donc d'ou la chute de la courbe et je peut te dire que apres avoir changer les fils de bougis la voiture marcher beaucoups mieux
et puis de toute facon il y a toujours un truc avec toi un coup tu me dit ca et puis cela bref tu me croit pas c'est pas grave mais je pense que si je regle ma pression d'essence car la je perds des chevaux dans les tours a cause du manque d'essence je pense gagner encore un peut en plus de la ligne et les autres petit truc a venir
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 19:54 |
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ta pompe 255l n'envoie pas assé 255l sous 3 bar c'est good non
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 19:57 |
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araik a écrit: | ecoute figo je pense que si tu regarde la courbe tu voie bien que j'ai patine donc d'ou la chute de la courbe et je peut te dire que apres avoir changer les fils de bougis la voiture marcher beaucoups mieux
et puis de toute facon il y a toujours un truc avec toi un coup tu me dit ca et puis cela bref tu me croit pas c'est pas grave mais je pense que si je regle ma pression d'essence car la je perds des chevaux dans les tours a cause du manque d'essence je pense gagner encore un peut en plus de la ligne et les autres petit truc a venir  |
Manque d'essence, j pense pas, pour moi c'est que l overboost qui te donne la puissance, regarde tes courbes, c'est un c20LETDI La ligne surtout et l'ob qui chute , maintenant si tu en es content et la trouve propre, tant mieux. Si ta patiné, fallait repasser, mais bon, tu patines pas a 4000 tr avec 50mkg qui arrive, mais a 6000tr
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 19:59 |
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Tres bon Araik , franchement bien , le K16 charge bien tôt , comme l faut .
Ça représente quoi la courbe rouge et la bleue ? le ''gros cirage'' et ''petit cirage''
En tout cas sortir 290cv sur un banc dit ''pessimiste'' tu sortirais combien ailleurs ?
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araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
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Voiture: astra GT35
 
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 19:59 |
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oui je pense aussi mais il parait que il faut que je joue sur mes temps d'injection pour injecter plus d'essence la haut je pense que mes puces phase 1 sont a l'ouest pour ma config voir avec les nouvelle puces que j'ai commender
la courbe bleu c'est le premier test et la rouge le deuxieme mais le cirage gros et petit veux dire patinage de la voiture
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Dernière édition par araik le Mercredi 03 Novembre 2010 20:00; édité 1 fois |
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 20:00 |
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C'est vrai que patiner a 7000trs c'est une puissance folle , beau taf force rouge , bien vu pour les fils de bougie.
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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 20:02 |
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question araik quelle phaz tes nouvelles puces et à quel prix stp
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araik
20SEH

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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 20:05 |
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7000 tr
a 6500 il relache l'accelerateur c'est vers 4500 que ca patine sur la courbe bleu et pour la rouge des la charge du turbo elle a commence a patine donc la coube a foire
mais il ya encore un peut de boulot pour moi lol je me comprends hein booli
sinon pour les puces c'est des vmax evo 310 le prix il faut que je regarde
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 20:12 |
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made in england fait gaff le voyant moteur reste allumé
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araik
20SEH

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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 20:24 |
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tu as eut le cas ou toute elles sont comme ca
sinon je verrai bien et c'est quoi comme code erreur
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 20:28 |
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j vois pas en quoi j suis dur, j commente juste la courbe, c'est mon avis, ya rien de méchant..
a moins que j la lise mal, j vois bien le pic des 290ch a l ob, puis dans les tours chute libre. S'il tenait les 290ch dans les tours la voiture marcherait bcp plus fort , j vois pas le mal. il a passé la voiture pour voir avant après modifs.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 20:31 |
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pour moi la chute est due à la ligne et puis l'aac est pas régler encore
n'empêche sur un banc connu pour leur soi-disant professionnalisme il aurait pu trouver un truc pour pas qu'il patine quand même
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 20:32 |
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araik a écrit: | tu as eut le cas ou toute elles sont comme ca
sinon je verrai bien et c'est quoi comme code erreur |
j'ai fais l'experience le gas m'avais dis c'est une histoire de boitié apres je ne sais pas
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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