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chrit-gsi16v
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: 27
Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Dimanche 19 Avril 2009 19:06 |
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slt les gas
bon je vous explique.
j'ai fini de brancher l'electricité de mon moteur (c20xe) que j'ai monter dans mon buggy.
il demarre tré bien' mai le probleme c'est qu'il cale au bout de quelque seconde.
et ne redemare pas.
par contre quand je retire le fusible de la pompe a essence le moteur demarre bien mai cale au bout de quelque seconde car il na plu d'essence
est ce kil a tro d'essence et sengorge????
ma pompe a essence est brancher a part du faisceux d'injection
si vous pouviez m'aider c avc plaisir
merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 19 Avril 2009 19:17 |
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T'es sur que c'est pas ta pompe à essence qui se coupe?
Fais le test en l'alimentant en direct, si ça donne rien regarde ce qui se passe au niveau du relais d'injection.
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chrit-gsi16v
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
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Localisation: 27
Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Dimanche 19 Avril 2009 20:03 |
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en faite j vien de changer de faisceau dinjection car avan c'etai pas un faisceaux calibra et je ne pouvé pas branché les prise de papillon d'air et de regulateur de ralenti
donc la j'ai monté un faisceaux de calibra
avc l'ancien faisceau je l'avai demarer et il me fesai le meme probleme
et ma pompe etai brancher en directe sur la batterie
quand il cale la 1ere foi, il ne veu pas redemarer
et ken j'enleve le fusible de la pompe il redemare
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chrit-gsi16v
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: 27
Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Lundi 20 Avril 2009 09:50 |
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donc je pense qu'il s'engorge au ralenti car en regime il tien bien
je vai controler ma pression d'essence sur la rampe
car je pense que le regulateur de pression est le probleme de la panne.
au ralenti on doit etre a combien en pression dans la rampe
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duxtroy
1800i

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 617
Localisation: eure
Voiture: zafira cosmo pack
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Posté le:
Lundi 20 Avril 2009 10:49 |
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3.3 bar au ralenti dépression débrancher.j'espère que c'est ça.peut être l'actuacteur,on sait jamais je dis peut être une bêtise,mais ça pourrais.
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Lundi 20 Avril 2009 11:13 |
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si ton moteur calle et redemarre quelques heures après regarde du côté de la sonde de température d'eau, problème connu
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chrit-gsi16v
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: 27
Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Lundi 20 Avril 2009 21:42 |
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mon moteur redemare aussitot quand je ne met pas la pompe en marche
(car ma pompe est pas alimenté par le faisceau d'injection mai en direct du contact)
j'en ai parlé au taf et on ma dit que la pompe ne tourner pas en permanence mai seulement quand la pression dans la rampe etai tro basse.
jaimerai savoir si c'est vrai...
et pour brancher la pompe sur le faisceau d'injection il fau la brancher sur le petit fil rouge et bleu qui est tout seul sur 1 petite prise a coté de cel du calculo dite moi si c'est bien sa
merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 20 Avril 2009 23:07 |
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Moteur tournant la pompe tourne en permanence et c'est le régulateur de pression d'essence qui fait le reste.
Dépression débranchée la pression de régulation c'est 3,5bar
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chrit-gsi16v
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: 27
Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Lundi 20 Avril 2009 23:10 |
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ok
ba demain matin je prepare le matos pr comtroler ma pression dans la rampe et je vous tien o courent
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Omega87
1200s
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 08:31 |
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tu as un bien un retour d'essence au réservoir aussi ? il n'est pas bouché, ce qui provoque une surpression dans la rampe.
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chrit-gsi16v
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 09:30 |
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oui g bien un retour reservoir sur ma rampe et il coule direct ken je met la pompe en marche
c'est peu etre regulateur sur la rampe qui est bloquer car mon moteur été stoqué a l'abrit mai un peu humide avan ke je l'achete
de plus il ny avai plu le ptit tuyau de la depression donc peut etre il a rouillé un peu a l'inter et il ce bloque
y faut ke je voi sa
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 14:45 |
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C'est effectivement une possibilité.
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chrit-gsi16v
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
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Localisation: 27
Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 15:18 |
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bon ba j vien de faire tourné le buggy
jai monté 1 mano sur la rampe et ma pression d'essence est a environ 2.5 bar
c'est normal
il conssomme tro a mon gout
il a tourné 5 min et il ma bouffer 2cm d'essence dans 1 bidon de 5L
sa me parrai enorme
il fume noir a l'echappement
il est haut dans les tours
et je pince la durite de lacctuateur de ralentie et redescend a un régime normal
mai si je la pince completement il cale .c'est normale
merci de votre aide
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duxtroy
1800i

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 617
Localisation: eure
Voiture: zafira cosmo pack
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Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 16:30 |
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ton régulateur est mort ou ta pompe a essence.je pense pas que l'actuateur soit le problème,tu peut le branché en direct voir si il s'ouvre et se ferme sans soucis,mais tu manque de pression.
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chrit-gsi16v
1200s
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 19:19 |
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ok
j vien juste de tester l'acctuateur.
est ce que quand il est en position fermé il doit etre entierement fermé ou est ce qu'il reste un ptit jour de 2millimetre
donc le ralenti est un peu mieu mai si je ralenti tro il cale
et il consomme encor tro si je le laisse tourné 1H il va me vidé les pompe du quartier
demain je v tester la pression a la sortie de ma pompe
et lundi je commande la sonde de température d'eau au moin je vai eliminé les eventuelle soucis
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chrit-gsi16v
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: 27
Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Dimanche 26 Avril 2009 22:05 |
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bon ba en + de sa sonde de T° d'eau y fau j commande un allumeur car le mien est vraiment bien usé
pression de ma pompe a essence est bonne (superieur a 5 bar car mano tro petit pour la poussé de la pompe )
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duxtroy
1800i

Inscrit le: 30 Déc 2008
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Localisation: eure
Voiture: zafira cosmo pack
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Posté le:
Lundi 27 Avril 2009 05:24 |
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Là,c'est ton régulateur de pression qui en a un coup.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 27 Avril 2009 06:21 |
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Quel est l'état actuel de tes bougies?
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chrit-gsi16v
1200s
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Lundi 27 Avril 2009 13:44 |
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mes bougies son noir et il consomme énormément
je vien de commander la sonde de T° d'eau au moin el sera neuve
et la je commande la tete d'allumeur sur oscaro car 30E de diff avec NIORT
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chrit-gsi16v
1200s
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Dimanche 03 Mai 2009 21:17 |
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des news
sa y ai donc j'ai changer la sonde de T° d'eau et la delco
1er mise en route tout va bien il chauffe un peut je l'arrête
veu redemarer 2 minute plu tard impossible
je regarde et la 1 fil de la prise de la sonde de T° d'eau cassé
je repare et c'est reparti
ralenti a 850 trs
seul probleme m'intenen je n'est que 2.5 bar dans la rampe depression débranché
quand il tourne avc sa dépression branché il est entre 2 et 2.3 bar il est jamai parreil
jai augnenter ma pression a 3bar comme expliquer
http://www.gsi-turbo.com/fr/home.htm
je la rebranche et tjr pareil
donc je cherche un regulateur de pression
j'ai voulu en commender un mai ken le mec ma annoncer le prix ba ...!!!
94 euro HT sa fai mal au cu
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