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chrit-gsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt les gas

bon je vous explique.
j'ai fini de brancher l'electricité de mon moteur (c20xe) que j'ai monter dans mon buggy.
il demarre tré bien' mai le probleme c'est qu'il cale au bout de quelque seconde.
et ne redemare pas.
par contre quand je retire le fusible de la pompe a essence le moteur demarre bien mai cale au bout de quelque seconde car il na plu d'essence

est ce kil a tro d'essence et sengorge????
ma pompe a essence est brancher a part du faisceux d'injection

si vous pouviez m'aider c avc plaisir

merci
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur que c'est pas ta pompe à essence qui se coupe?

Fais le test en l'alimentant en direct, si ça donne rien regarde ce qui se passe au niveau du relais d'injection.

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chrit-gsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite j vien de changer de faisceau dinjection car avan c'etai pas un faisceaux calibra et je ne pouvé pas branché les prise de papillon d'air et de regulateur de ralenti
donc la j'ai monté un faisceaux de calibra
avc l'ancien faisceau je l'avai demarer et il me fesai le meme probleme Embarassed
et ma pompe etai brancher en directe sur la batterie

quand il cale la 1ere foi, il ne veu pas redemarer
et ken j'enleve le fusible de la pompe il redemare
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chrit-gsi16v
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc je pense qu'il s'engorge au ralenti car en regime il tien bien

je vai controler ma pression d'essence sur la rampe
car je pense que le regulateur de pression est le probleme de la panne.

au ralenti on doit etre a combien en pression dans la rampe Question Question Question
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duxtroy
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

3.3 bar au ralenti dépression débrancher.j'espère que c'est ça.peut être l'actuacteur,on sait jamais je dis peut être une bêtise,mais ça pourrais.

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Guitch13
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ton moteur calle et redemarre quelques heures après regarde du côté de la sonde de température d'eau, problème connu
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chrit-gsi16v
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Voiture: buggy c20xe

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon moteur redemare aussitot quand je ne met pas la pompe en marche
(car ma pompe est pas alimenté par le faisceau d'injection mai en direct du contact)

j'en ai parlé au taf et on ma dit que la pompe ne tourner pas en permanence mai seulement quand la pression dans la rampe etai tro basse.
jaimerai savoir si c'est vrai...

et pour brancher la pompe sur le faisceau d'injection il fau la brancher sur le petit fil rouge et bleu qui est tout seul sur 1 petite prise a coté de cel du calculo Question Question Question dite moi si c'est bien sa

merci
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moteur tournant la pompe tourne en permanence et c'est le régulateur de pression d'essence qui fait le reste.

Dépression débranchée la pression de régulation c'est 3,5bar

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chrit-gsi16v
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok
ba demain matin je prepare le matos pr comtroler ma pression dans la rampe et je vous tien o courent
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Omega87
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MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as un bien un retour d'essence au réservoir aussi ? il n'est pas bouché, ce qui provoque une surpression dans la rampe.
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chrit-gsi16v
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MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui g bien un retour reservoir sur ma rampe et il coule direct ken je met la pompe en marche

c'est peu etre regulateur sur la rampe qui est bloquer car mon moteur été stoqué a l'abrit mai un peu humide avan ke je l'achete
de plus il ny avai plu le ptit tuyau de la depression donc peut etre il a rouillé un peu a l'inter et il ce bloque

y faut ke je voi sa Exclamation Exclamation Exclamation
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est effectivement une possibilité.

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chrit-gsi16v
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MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ba j vien de faire tourné le buggy

jai monté 1 mano sur la rampe et ma pression d'essence est a environ 2.5 bar
c'est normal Question Question Question

il conssomme tro a mon gout Exclamation Exclamation Exclamation
il a tourné 5 min et il ma bouffer 2cm d'essence dans 1 bidon de 5L
sa me parrai enorme

il fume noir a l'echappement Exclamation Exclamation Exclamation

il est haut dans les tours
et je pince la durite de lacctuateur de ralentie et redescend a un régime normal
mai si je la pince completement il cale .c'est normale Question Question Question

merci de votre aide
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duxtroy
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MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton régulateur est mort ou ta pompe a essence.je pense pas que l'actuateur soit le problème,tu peut le branché en direct voir si il s'ouvre et se ferme sans soucis,mais tu manque de pression.

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chrit-gsi16v
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MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok
j vien juste de tester l'acctuateur.
est ce que quand il est en position fermé il doit etre entierement fermé ou est ce qu'il reste un ptit jour de 2millimetre Question Question Question

donc le ralenti est un peu mieu mai si je ralenti tro il cale
et il consomme encor tro Exclamation Exclamation si je le laisse tourné 1H il va me vidé les pompe du quartier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

demain je v tester la pression a la sortie de ma pompe

et lundi je commande la sonde de température d'eau au moin je vai eliminé les eventuelle soucis
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chrit-gsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ba en + de sa sonde de T° d'eau y fau j commande un allumeur car le mien est vraiment bien usé

pression de ma pompe a essence est bonne (superieur a 5 bar car mano tro petit pour la poussé de la pompe Embarassed Embarassed Embarassed)
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duxtroy
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MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 05:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là,c'est ton régulateur de pression qui en a un coup.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est l'état actuel de tes bougies?

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chrit-gsi16v
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MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes bougies son noir et il consomme énormément

je vien de commander la sonde de T° d'eau au moin el sera neuve
et la je commande la tete d'allumeur sur oscaro car 30E de diff avec NIORT Rolling Eyes
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chrit-gsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009 21:17 Revenir en haut de page

des news

sa y ai donc j'ai changer la sonde de T° d'eau et la delco Very Happy Very Happy

1er mise en route tout va bien il chauffe un peut je l'arrête
veu redemarer 2 minute plu tard impossible Exclamation Exclamation Exclamation

je regarde et la 1 fil de la prise de la sonde de T° d'eau cassé
je repare et c'est reparti Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ralenti a 850 trs

seul probleme m'intenen je n'est que 2.5 bar dans la rampe depression débranché Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quand il tourne avc sa dépression branché il est entre 2 et 2.3 bar il est jamai parreil Exclamation Exclamation Exclamation

jai augnenter ma pression a 3bar comme expliquer
http://www.gsi-turbo.com/fr/home.htm
je la rebranche et tjr pareil Twisted Evil

donc je cherche un regulateur de pression
j'ai voulu en commender un mai ken le mec ma annoncer le prix ba ...!!!
94 euro HT sa fai mal au cu Rolling Eyes
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