BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nosboost91
1200s

MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2009 14:34 Revenir en haut de page

Bonjour,

Certains du forum me connaissent personnellement ou via des forums et d'autres via ma société d'équipements compétition ( http://www.nsbconcept.com ).

Aujourd'hui je suis dans la société NSB CONCEPT SARL, basée à Orly (pour ceux qui habite pas en rp, pas d'excuses, je suis à 2 min de l'aéroport! Laughing ).
NSB CONCEPT est une société qui conçoit et distribue de l'équipement automobile type racing pour la compétition, je peux vous accueillir dans notre bureau (comme chez PTS) mais pas de boutique (comme chez PTS) et pas d'atelier (comme chez PTS aussi lol).

Pour suivre notre évolution: le site web!

Pour ma présentation niveau voiture, je garde un petit coup de coeur pour la 205 GTi, j'en possède 2 mais aucune ne roule car elles sont en cours de projet Very Happy et j'ai acquis récemment une Toyota MR2 de 1991 2.0 16V atmo:

- la 205 GTI 1.9 1991:
Image

- la 205 GTI 1.9 de 1989 (qui avait souffert d'où la dimension hors norme du projet):
Image

- la MR2 (testée au Circuit de la Châtre dans le Berry):
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent