BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
manta38
Invité

MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, voila, je vais peut etre acheter une Astra F, mais elle a un petit souci de frein à main, la poignée ne tient pas (plus de crans...), donc savez vous si ca se répare ou si je dois remplacer la poignée de frein à main si c'est compliqué???

Merci à tous Wink
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sur la kadett je pensais aussi qu'il etait cassé mais en fait c'etait le plastic ou plutot la poignée qui bloquait le retour de petit bouton ; jette un zieus en cas Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
manta38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2010 07:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Opelgsi!!!

Mais c'est dur à changer la poignée entière? Embarassed
Signaler un abus
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2010 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour sortir l'ensemble complet, il y a 2 vis de 13 (il me semble).
Mais tu dois démonter la console entre les deux sièges, et peut-être même le siège conducteur histoire d'avoir de la place.

Et bien sûr avant tout, libérer le cable sous la voiture (entre la caisse et le pare-chaleur de l'intermédiaire).
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manta38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2010 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Steff38 Wink
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

avant tire le levier sa arrive souvent si le mec a fait un drift avec ! en tournant il a tiré sur la poigner du coup elle est decentrer, tire comme un sauvage vers toi ça mes deja arriver !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 14:28 Revenir en haut de page

Sa arrive que l'axe qui fait bouger le cran se coince, avec un peu de graisse sa ne bloque plus. Sinon au pire des cas c'est très vite changer Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent