BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
59bouba
1200s

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous je m'appelle abou je possède une astra g cab 2.0 turbo
voilà j'ai un souci avec mon xénon du jour au lendemain ça ne fonctionne plus j'ai changé les anpoules xenon (d2s) et ça ne va toujours pas donc j'ai regardé mes fusibles et 2 fusibles sont cassés c'était des fusibles de 15 ampères donc je les aient changé. et de nouveau, ils se sont recassé donc j'ai demonté les fiches pour faire fonctionner le xenon et toujours pareille les fusibles cassent toujours. Je ne comprend pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'es fusibles claquent toujours c'est qu'il y a un court circuit quelque part ... Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 et regarde du côté des ballasts

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le même problème sur ma voiture: lors du montage des xénons il ne faut surtout pas toucher la partie en verre de l'ampoule(dépôt d'humidité ou empreinte) car sa crée un espèce de champs magnétique et risque de griller un petit composant dans le module(ballastes) ou l'ampoule.
Donc j'ai changé deux fois les ampoules et toujours pareils, les fusibles pétaient à chaque fois que je mettais les feux alors j'ai changé tous l'ensemble(un autre kit complet) et sa marche nickel: les deux ampoules s'allument et ne pètent plus les fusibles.
Allez, tu es bon pour un autre kit Mister..... Wink Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
59bouba
1200s

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vo réponse
possible que se soit les ballaste car il on pas été protège en plus avec l'humidité d'an le nord Very Happy sa doit pas etre très bon pour eu merci je vais les changer les deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
chpoutch-GSi16v²
1300s

Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut collègue des régions pourries de France! Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fredo
1200s

Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009 22:45 Revenir en haut de page

ballast hs
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent