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gsi16-seb
1200s


Inscrit le: 11 Nov 2011
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Voiture: astra gsi 2.0 16v c20xe

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Binjour jaimerai connaitre la compression qui devrai avoir dans les cylindre du 2.0 16v c20xe.mon moteur a 287000kms et j'ai 11bars a chaque cylindre.merci d'avance.
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nathalex24
20SEH


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Messages: 1648
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Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est tout neuf... tout juste roder!!!! Wink

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en pleine resto' de mon astra:
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opelgsi35
1200s


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 198

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si les 4 cylindres ont a peu pres la meme compression c bon
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

En théorie tu es censé avoir 14bars +/-1 bars avec moins d'1 bars d'écart, le tout à chaud bien entendu

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gsi16-seb
1200s


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Messages: 98
Voiture: astra gsi 2.0 16v c20xe

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol ouai il a encor vachement la sante lo. 14BAR a chaud. ??
j'ai controle a froid moi :-s
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bombarde
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MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement 11bars ca commence a etre limite,ca va qu'il est encore bien equilibré,mais c'est clair que le meilleur et parti!!!

Le plus haut que j'ai vu c'est 15 bars sur les 4 cylindres et le mien qui a un RV de 11,5 tape a 16bars Twisted Evil

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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi16-seb a écrit:
Lol ouai il a encor vachement la sante lo. 14BAR a chaud. ??
j'ai controle a froid moi :-s


Donc tu as la réponse à ta question...

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Longhorn
1300s


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Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Mercredi 06 Mars 2013 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de reprendre mes compressions. avec un RV légèrement plus élevé à chaud je suis à 17.6 bars Shocked sur le coup me suis dit aye il y a une couille dans le gigot c'est trop élevé . Mais en regardant ce topic je me suis dit oufff loool
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fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu as effectivement une gros problème, si tu as les AAC d'origine, tu as un RV trop élevé, en attendant d'avoir des AAC cales ta distri autrement (à l'oeil lol) et normalement avec une bonne puce, plus de VR ou VNR6 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink
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vinz T16
Président GD


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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

L enfoiré avec son œil et son VNR6 le fab Laughing
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fabastra
20NE


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Messages: 1250

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL , mais ma réponse est sérieuse même si elle est faite avec de l'humour Laughing Laughing Wink Wink
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Longhorn
1300s


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
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Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Vendredi 08 Mars 2013 00:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

loool tu prend vraiment ma red top pour une trotinette !!! :/ Laughing

développe pour ton histoire de réglage stp Question
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fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben avec de telles compressions, à mon avis tu as du bien rectifié la culasse, donc forcément RV plus élevé, si ton RV est de 10.6 au lieu de 10.5 d'origine, il n'y a rien de bien méchant, en revanche si ton RV se situe plus autour de 11, tourner avec les AAC d'origine n'est déjà pas bien, mais si en plus ils sont calés comme d'origine avec très peu de croisement, tu auras l'impression d'avoir un super moteur jusqu'à 4500-5000 tours mais au delà je te confirme que ce sera un vrai vélo qui peine à aller chercher la zone rouge, même si ça ne résouds pas le problème entièrement car l'idéal serait d'avoir d'autres AAC ou retailler les origines, en regardant l'épure de distribution, il y a possibilité avec des poulies réglables de croiser d'avantage et d'avoir un bien meilleur comportement à haut régime, surtout si ton admission et ton échappement sont bien faits, alors biensûr il faut faire très attention à la garde aux soupapes, et puis ton moteur aura un ralenti un peu boiteux mais rien de méchant, comparé aux giffles que tu mettras aux VNR6 après, avec une bonne puce biensûr, si ton RV est stock tu peux également modifier ton calage mais c'est moins une nécessité et le gain sera moindre, j'espère avoir été clair car je ne suis pas prof, juste un vulgaire mécano Cool Cool Laughing Wink Wink
La photo qu'il y a sous ton pseudo si elle représente ton compartiment moteur, l'admission n'est ni faite ni à faire, il y a un paquet de chevaux qui crient leur abscence au travers ce kit admission direct Laughing Laughing Laughing Wink
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle vu fabrice Laughing
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Longhorn
1300s


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Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

je compte améliorer l'admission Wink
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 18:25 Revenir en haut de page

Vire le manchon de X20XEV par la même occasion en mettant une vraie Powercap digne de ce nom à la place

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