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gsi16-seb
1200s
Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 98
Voiture: astra gsi 2.0 16v c20xe
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Posté le:
Vendredi 17 Février 2012 21:12 |
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Binjour jaimerai connaitre la compression qui devrai avoir dans les cylindre du 2.0 16v c20xe.mon moteur a 287000kms et j'ai 11bars a chaque cylindre.merci d'avance.
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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opelgsi35
1200s
Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 198
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Posté le:
Vendredi 17 Février 2012 22:41 |
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Si les 4 cylindres ont a peu pres la meme compression c bon
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 18 Février 2012 08:28 |
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En théorie tu es censé avoir 14bars +/-1 bars avec moins d'1 bars d'écart, le tout à chaud bien entendu
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gsi16-seb
1200s
Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 98
Voiture: astra gsi 2.0 16v c20xe
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Posté le:
Samedi 18 Février 2012 10:15 |
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Lol ouai il a encor vachement la sante lo. 14BAR a chaud. ??
j'ai controle a froid moi :-s
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Samedi 18 Février 2012 19:13 |
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Franchement 11bars ca commence a etre limite,ca va qu'il est encore bien equilibré,mais c'est clair que le meilleur et parti!!!
Le plus haut que j'ai vu c'est 15 bars sur les 4 cylindres et le mien qui a un RV de 11,5 tape a 16bars
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 20 Février 2012 13:31 |
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gsi16-seb a écrit: | Lol ouai il a encor vachement la sante lo. 14BAR a chaud. ??
j'ai controle a froid moi :-s |
Donc tu as la réponse à ta question...
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Mercredi 06 Mars 2013 22:10 |
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je viens de reprendre mes compressions. avec un RV légèrement plus élevé à chaud je suis à 17.6 bars sur le coup me suis dit aye il y a une couille dans le gigot c'est trop élevé . Mais en regardant ce topic je me suis dit oufff loool
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 22:40 |
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oui tu as effectivement une gros problème, si tu as les AAC d'origine, tu as un RV trop élevé, en attendant d'avoir des AAC cales ta distri autrement (à l'oeil lol) et normalement avec une bonne puce, plus de VR ou VNR6
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 22:42 |
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L enfoiré avec son œil et son VNR6 le fab
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 22:49 |
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LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL , mais ma réponse est sérieuse même si elle est faite avec de l'humour
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Vendredi 08 Mars 2013 00:33 |
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loool tu prend vraiment ma red top pour une trotinette !!! :/
développe pour ton histoire de réglage stp
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 12:27 |
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Ben avec de telles compressions, à mon avis tu as du bien rectifié la culasse, donc forcément RV plus élevé, si ton RV est de 10.6 au lieu de 10.5 d'origine, il n'y a rien de bien méchant, en revanche si ton RV se situe plus autour de 11, tourner avec les AAC d'origine n'est déjà pas bien, mais si en plus ils sont calés comme d'origine avec très peu de croisement, tu auras l'impression d'avoir un super moteur jusqu'à 4500-5000 tours mais au delà je te confirme que ce sera un vrai vélo qui peine à aller chercher la zone rouge, même si ça ne résouds pas le problème entièrement car l'idéal serait d'avoir d'autres AAC ou retailler les origines, en regardant l'épure de distribution, il y a possibilité avec des poulies réglables de croiser d'avantage et d'avoir un bien meilleur comportement à haut régime, surtout si ton admission et ton échappement sont bien faits, alors biensûr il faut faire très attention à la garde aux soupapes, et puis ton moteur aura un ralenti un peu boiteux mais rien de méchant, comparé aux giffles que tu mettras aux VNR6 après, avec une bonne puce biensûr, si ton RV est stock tu peux également modifier ton calage mais c'est moins une nécessité et le gain sera moindre, j'espère avoir été clair car je ne suis pas prof, juste un vulgaire mécano
La photo qu'il y a sous ton pseudo si elle représente ton compartiment moteur, l'admission n'est ni faite ni à faire, il y a un paquet de chevaux qui crient leur abscence au travers ce kit admission direct
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
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Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 14:33 |
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quelle vu fabrice
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 14:42 |
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je compte améliorer l'admission
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 18:25 |
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Vire le manchon de X20XEV par la même occasion en mettant une vraie Powercap digne de ce nom à la place
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