bonsoir suite a la casse de mon moteur refait a neuf a causse de ma courroie d'accessoire trapézoïdale qui tombé au demarrage du moteur suite au vibration de celui ci et c'est enroulé autour de la poulie d'accessoire car comme vous le savais on ne peux la démonté completement prise dans le support moteur
je tien a faire un topique pour que vous ne fassiez pas la même bêtise que moi
plusieurs point
si la courrois trapézoïdale s'enroule autour de la poulie de vilebrequin
le moteur s'arrête
- ne pas essayé de redémarré (soupapes peut ètre plié )
- ne pas recalé la distribution et ne pas essayé de redémarré
- remettre les arbre a cam en position initial
- démonté la poli d'accessoire du pignon de distribution
- démonté le pignon de distribution regardé la clavette de celle ci (des chance quel soi cassèse qui met arrivé )
- changé le pignon de distribution par une neuve ou autre d'occasion pas abîmé remontée la distribution la calé et faire des essais a la main voire si les soupapes sont pas plié comme si vous fessier votre distribution normale
ne pas démarrer avant cette vérification
si non par securitè deculassè pour vriffier
_________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum