BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Esca31
Utilisateur Banni


Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

apres avoir fait plein de forum je n'arrive pas à avoir les reponses a mes questions....

Recap sur la voiture : astra g z20let opc
tout les internes en forgé, turbo leh, arbre a cames x20xev, gicleurs x17dt (j'ai pas percé les coussinets, j'ai fait unetrancher entre les 2 trous sur le bloc moteur)... etc

Mon probleme, probleme de lubrification d'huile, coussinets de bielles marqué, arbes a came aussi... huile 10w60.

Es ce que qlqun a fait la modif des gicleurs sur z20let ? si oui c'est quoi le mieu ? faire une tranché entre les 2 trous ? ou percer le coussinet ?

Merci.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 21:11 Revenir en haut de page

Slt slayer81 MDR Laughing

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com