apres avoir fait plein de forum je n'arrive pas à avoir les reponses a mes questions....
Recap sur la voiture : astra g z20let opc
tout les internes en forgé, turbo leh, arbre a cames x20xev, gicleurs x17dt (j'ai pas percé les coussinets, j'ai fait unetrancher entre les 2 trous sur le bloc moteur)... etc
Mon probleme, probleme de lubrification d'huile, coussinets de bielles marqué, arbes a came aussi... huile 10w60.
Es ce que qlqun a fait la modif des gicleurs sur z20let ? si oui c'est quoi le mieu ? faire une tranché entre les 2 trous ? ou percer le coussinet ?
Merci.
Figo77 LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
Posté le:
Vendredi 27 Mars 2009 21:11
Slt slayer81 MDR
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum