|
Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 22 Mars 2009 20:38 |
  |
voila ma question est ptete un peu nul mais suite a un collier desseré sur ma seh , jai perdu pas mal de ldr , bon elle n as pas chauffer rien du tout mais , ayant du rajouté environ 2 litres je souhaite le purgher correctement car j ai l impression que mon chauffage fonctionne par ,dison ,intermitence , je pense a de l air dans le circuit donc est il necessaire de purger ce circuit ou se contenter d une purge automatique;; merci de votre aide par avance
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 07:21 |
  |
C'est automatique
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 07:55 |
 |
merci isma
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|