Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:15 |
  |
voila sur mon cabrio , j ai poser un kit ressort amorto court en -60 et -40, mais elle est aussi hauyte que ma seh qui elle est d origine , alors ma questoion est etant donner que pour linstant je la finiole donc elle ne roule pas , vas t elle se tasser en roulant et es ce possible qu elle se tasse de beaucoup car la jvous dit j ai reelement l impression que les ressort sont d origine mais rouge , le kit n a
s pas de marque et est vendue sur ebay.de
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:26 |
  |
oui elle va se tasser tkt pas pour ça!
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:28 |
  |
merci chpoutch tu me rassure car la jte dis elle est a la hauteur d origine!!! et tu pense qu il faut beaucoup de borne ou il faut que jinsiste en apuui en virage pour les tasser ??
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:37 |
  |
environ 30 bornes ça devrait suffire largement.
et oui ça va descendre, crois moi!
un jour au garage j'ai posé des amortos en -60 sur une A4 à la demande du client, il avait des jantes en 17", je lui ai dit"ça va faire trop en -60 avec le 17" il m'a dit mais non tkt pas pour ça.c vrai que quand il est sorti du garage ça passait tout juste.
ben il est revenu trois jour après avc des amortos d'origine et il me dit"ça touche de partout"
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:43 |
  |
bon tu mrassure !! jtiens au jus du resultat et si ca descend pas assez , jles coupe!!!!!!! nan jdeconne
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:46 |
  |
c'était en 1980 qu'on coupait les ressorts!
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:49 |
  |
nan jte dit jdeconne au pire des cas j en acheterai de marque connu et plus court mais jcoupe plus les ressort c fini si jlavais fait sur une rinolt clio pour lui faire un rat s look , mais avec un 1.9d sous le capot jrisquer pas grand chose
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:52 |
  |
dis pas ça j'ai fais 4 tonneaux direction un champs avec une 205 cj 1.1l, à cause des ressort coupés, depuis ce temps là je les coupe plus
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:56 |
  |
ouai mais t as vu la coupelle dune 205 chpoutch il y a meme pas de bordure pour
retenire le ressort , bon sur la rinolt il rester quand meme a sa place mais c est leffet pervers de la butée qui ta fait prtir en couille jpense;;;
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Dernière édition par swappgsi le Lundi 23 Mars 2009 21:57; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:57 |
  |
oui oui faut pas coupé j'ai deja vu devant moi une 205 gti se planté le resoort avd avais cassé net
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:59 |
  |
ouiais je sais jles coupe plus , remarque des ressort qui casse , ca existe meme sur des caisse d origine , c3, twingo , c est courant
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 21:59 |
  |
swappgsi a écrit: | c est leffet pervers de la butée qui ta fait prtir en couille jpense;;; |
exactement toi aussi ça t'es arrivé?
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 22:03 |
  |
ben pas au point de partir en sucette mais c ca le plus gros defaut d un ressort couper , c est vu qu il n as plus sa torsion dorigine , ben il te fait souvent leffet "sauterelle" et vu que tant qu elle est sur du plat ben tu t amuse mais si il y a une deformation de la route un peu sever , ben c 'est leffet sauterelle et la buteé qui te font perdre disons la route
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 22:06 |
  |
remarque , des ressort trop court sur amortos dorigine ca te fait le meme effet qu un ressort couper , la butée
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 22:15 |
 |
c vrai, mais toi tu vas tout mettre?
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
|