BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila sur mon cabrio , j ai poser un kit ressort amorto court en -60 et -40, mais elle est aussi hauyte que ma seh qui elle est d origine , alors ma questoion est etant donner que pour linstant je la finiole donc elle ne roule pas , vas t elle se tasser en roulant et es ce possible qu elle se tasse de beaucoup car la jvous dit j ai reelement l impression que les ressort sont d origine mais rouge Laughing Laughing , le kit n a
s pas de marque et est vendue sur ebay.de

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chpoutch-GSi16v²
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle va se tasser tkt pas pour ça!

_________________
Image
Trois lettres, une histoire: GSi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci chpoutch Wink tu me rassure car la jte dis elle est a la hauteur d origine!!! et tu pense qu il faut beaucoup de borne ou il faut que jinsiste en apuui en virage pour les tasser ??

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chpoutch-GSi16v²
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

environ 30 bornes ça devrait suffire largement.
et oui ça va descendre, crois moi!
un jour au garage j'ai posé des amortos en -60 sur une A4 à la demande du client, il avait des jantes en 17", je lui ai dit"ça va faire trop en -60 avec le 17" il m'a dit mais non tkt pas pour ça.c vrai que quand il est sorti du garage ça passait tout juste.
ben il est revenu trois jour après avc des amortos d'origine et il me dit"ça touche de partout" Laughing

_________________
Image
Trois lettres, une histoire: GSi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon tu mrassure !! jtiens au jus du resultat Wink et si ca descend pas assez , jles coupe!!!!!!! nan jdeconne Laughing Laughing

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chpoutch-GSi16v²
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'était en 1980 qu'on coupait les ressorts! Laughing

_________________
Image
Trois lettres, une histoire: GSi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing nan jte dit jdeconne au pire des cas j en acheterai de marque connu et plus court mais jcoupe plus les ressort c fini Laughing si jlavais fait sur une rinolt clio pour lui faire un rat s look , mais avec un 1.9d sous le capot jrisquer pas grand chose Laughing

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chpoutch-GSi16v²
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

dis pas ça j'ai fais 4 tonneaux direction un champs avec une 205 cj 1.1l, à cause des ressort coupés, depuis ce temps là je les coupe plus Rolling Eyes

_________________
Image
Trois lettres, une histoire: GSi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mais t as vu la coupelle dune 205 chpoutch Laughing il y a meme pas de bordure pour
retenire le ressort , bon sur la rinolt il rester quand meme a sa place mais c est leffet pervers de la butée qui ta fait prtir en couille jpense;;;

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !

Dernière édition par swappgsi le Lundi 23 Mars 2009 21:57; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui faut pas coupé j'ai deja vu devant moi une 205 gti se planté le resoort avd avais cassé net Shocked Evil or Very Mad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouiais je sais jles coupe plus Laughing , remarque des ressort qui casse , ca existe meme sur des caisse d origine , c3, twingo , c est courant

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chpoutch-GSi16v²
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

swappgsi a écrit:
c est leffet pervers de la butée qui ta fait prtir en couille jpense;;;

exactement Cool toi aussi ça t'es arrivé? Laughing

_________________
Image
Trois lettres, une histoire: GSi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben pas au point de partir en sucette mais c ca le plus gros defaut d un ressort couper , c est vu qu il n as plus sa torsion dorigine , ben il te fait souvent leffet "sauterelle" et vu que tant qu elle est sur du plat ben tu t amuse mais si il y a une deformation de la route un peu sever , ben c 'est leffet sauterelle et la buteé qui te font perdre disons la route

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

remarque , des ressort trop court sur amortos dorigine ca te fait le meme effet qu un ressort couper , la butée Confused

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chpoutch-GSi16v²
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 22:15 Revenir en haut de page

c vrai, mais toi tu vas tout mettre?

_________________
Image
Trois lettres, une histoire: GSi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com