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Auteur |
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astra200
1200s
Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 33
Localisation: Liège
Voiture: astra gsi 8v - calibra turbo
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 12:03 |
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Bonjour,
je me demandais comment est-ce qu'il faut faire pour placer les etrier d'une calibra turbo sur une astra gsi? Est-ce qu'il faut recupérer les moyeux de la turbo pour pouvoir les mettres? Est-ce qu'ilserait préférable de prendre les freins arrière de la turbo aussi?
D'avance merci.
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_________________ ma presentation:http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34289 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 16:51 |
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Ca dépend du modèle d'étrier car il y en a 2 et si tu passe en moyeux 5 trous ou si tu reste avec les moyeux d'origine
- Etrier phase 1, piston 54mm et disques 284mm, montage possible en 4 trous avec disques de Corsa D
- Etrier phase 2, piston 57mm et disques 288mm,
Pour les freins AR il n'y a rien à gagner, c'est les mêmes étriers
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 17:33 |
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Y'a même à perdre pour l'arrière car sur l'Astra, pistons diamètre 35 et sur les Cali/Vectra turbo, diamètre 33
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