BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
biskui01
1200s

Voiture: opel astra f cabriolet bertone

MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous ! ! !
j'ai un probléme enfaite mon systeme de refroidissement monte en prèssion et mes durites deviennent dur comme si elles ètè prete a exploser.
il m'est impossible douvrir le bocale si la voiture vien de tournè plus de 5 minute,
quand je laisse tournè la voiture au ralentis l'èguille de temperature grimpe rapidement a 110°c mais quand je roule elle est stable a 90°c!!

Je n'ai pas de chauffage méme quand l'eguille est a 110°c!
Pourtant le ventillo se declanche.

quand j'ai changer mon moteur j'ai garder le radia de refroidissement du 1400.

j'ai tester le thermosta dans une casserole d'eau bouillante il a l'air de souvrir convnablement.

pour le chauffage est il possible que se soit mon radia de chauffage qui soit bouchè?

ps: j'aver le méme probléme avec mon ancien moteur (durite en pression è pas de chauffage) j'avè cru a un join de culasse c'ètè une des raison pour laquel j'ètè passer en 2L.

merci a tous

mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009 07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa se pourrait

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

fait faire un test joint de culasse, si y'a rien change ton calorstat ... il doit rester bloqué !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Greg
20XE

MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu dis mes durites sont dures, tu parles des quelles ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
biskui01
1200s

MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

durite entrè du radia sortie radia celle en dessous du bocale... toute en faite...
la voiture ne bouffe pas d'eau ou alor juste un peu car j'ai une mini fuite a mon radia.
aujourd'hui je vais essayer de la laisser tourner sans le calorstat pour voir si il se passe la méme chose.

le radia de chauffage est en derrivation il me semble donc méme si il è bouchè il ne peu passe couper le circuit et faire monter la pression.??

biskui01
1200s

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai virè mon calorstat mais elle continu a monter en temperature quand je suis a l'arret!
et quand j'ouvre mon bocale a chaud sa "dègueule" ...
esque le join de cucu en orè un coup?
combien sa me coutrè de faire un test ?
merci

matt89
1200s

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que c'est clair que ton joint de culasse en a un coup. Maintenant je ne sais pas combien cela couterait pour tester. Il faut deja trouver un garage qui a le matériel.
Signaler un abus
matt89
1200s

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009 21:42 Revenir en haut de page

mais bon a ta place je me poserais pas de question je le changerai surtout vu le temps que cela met et le faible cout des pièces!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent