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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 14:37 |
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Bonjour a tous je vien de remarqué une fuite d huile assez importante au capteur effet hall.
Ma question est est ce que comme les 2.5 ca pourrai venir du joint de l allumeur ce qui me parait bizard car sa coule que sous l effet hall
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duxtroy
1800i

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Voiture: zafira cosmo pack
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 14:51 |
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Salut, tu parles bien du capteur en bout d'arbres à cames d'échappement.
Car moi c'est un fuite de là,faut changer le joint de cache culbuteur et le joint spy,selon opel.
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_________________ Opel un jour, Opel toujours! |
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 15:09 |
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Oui c' est bien celui la et tu la changer ou pas encor le joint spy et je joint cache culbuteur ?
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duxtroy
1800i

Inscrit le: 30 Déc 2008
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 15:44 |
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Donc comme moi.je vais le changer surement le week end prochain.ça commence a fuir de plus en plus.
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ced93
1600i
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 21:44 |
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Pareil pour moi, fuite a ce niveau la.
J'ai déja changé le joint qui se trouve a l'intérieur "de la capsule" mais ca fuit toujours. la durite en dessous en prend plein de la gueule de l'huile. Dans la semaine, je change le joint couvre culasse pour voir
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duxtroy
1800i

Inscrit le: 30 Déc 2008
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 22:20 |
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bah,fafner m'a dit qu'il n'y a pas de joint sur ça,donc faut en faire un soi même,de toute façon je change aussi celui du cache culbu.je vois ça dans la semaine si j'ai le temps.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 22:52 |
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si sur le cache en metal ya un tpi joint torique
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 13:05 |
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Oui y a un joint torique sur l allumeur mais c' est pas lui qui en cause si sa coule de capteur effet hall
Qui a deja changer le joint spy AAC echappement savoir si c' est compliqué ou non?
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 17:45 |
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si ca fuit du capteur , c est soit joint spy AAC ou joint thorique du capteur et voir peut etre meme de l etanchéite du palier en bout AAC
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 16:06 |
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Je veux bien que vous fassiez une photo de votre joint spy.
Y'a que 2 joints à ce niveau, un joint torique et le joint de couvre culasse.
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 17:07 |
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Le joint torique je l ai vu le joint de cache culbu aussi mai en faite je vien d aprendre l existance de ce joint spy .
Donc si quelqun a deja changer ce fameux joint je ve bien en savoir plus merci
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 19:08 |
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y'en a pas ! c'est une erreur.
y'a le joint torique de l'allumeur et le joint de cache-culbu, c'est tout.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 20:34 |
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Autant pour moi , le joint spy est de l autre coté
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Mardi 10 Mars 2009 08:21 |
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Donc le faite que j ai l interieur de l allumeur plein d huile viendrai principalement du joint de cache culbuteur?
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mardi 10 Mars 2009 08:54 |
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non du joint torique situe sur le corps d'allumeur ... change le et nettoye le tout avec du nettoyant degraissant et apres tu pourras voir si le joint de cache culbuteurs est aussi a remplacer ...
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ced93
1600i
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france
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Posté le:
Mardi 10 Mars 2009 14:21 |
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Moi aussi j'ai le corps de l'allumeur plein d'huile.
Joint torique changé + pate a joint, ca fuit toujours. Mais j'ai remarqué que ca fuit en dessous du capteur noir qui va à la capsule. Si j'ai le temps je ferais une petite photo pour illustré le tout.
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Mardi 10 Mars 2009 17:15 |
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Ben moi c pareil
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Mardi 10 Mars 2009 18:54 |
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Alors j ai changer le joint torique de l allumeur + un joint qu il ty a aussi sur le capteur pmh .
Mais doit il avoir de l huile dans le copr de l allumeur ou non ??
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mardi 10 Mars 2009 21:58 |
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possible t'as pas nettoyé ???
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 10 Mars 2009 22:13 |
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oui dans le corps de l'allumeur, la ou ya l'entrainement ( pas dans la tete d'allumeur ) c'est normal qu'il y est de l'huile.
Si le joint torique n'est pas étanche à 100% rajoute de la pate à joint dessus.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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