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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous je vien de remarqué une fuite d huile assez importante au capteur effet hall.
Ma question est est ce que comme les 2.5 ca pourrai venir du joint de l allumeur ce qui me parait bizard car sa coule que sous l effet hall
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duxtroy
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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, tu parles bien du capteur en bout d'arbres à cames d'échappement.
Car moi c'est un fuite de là,faut changer le joint de cache culbuteur et le joint spy,selon opel.

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c' est bien celui la et tu la changer ou pas encor le joint spy et je joint cache culbuteur ?
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duxtroy
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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc comme moi.je vais le changer surement le week end prochain.ça commence a fuir de plus en plus.

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ced93
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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil pour moi, fuite a ce niveau la.
J'ai déja changé le joint qui se trouve a l'intérieur "de la capsule" mais ca fuit toujours. la durite en dessous en prend plein de la gueule de l'huile. Dans la semaine, je change le joint couvre culasse pour voir
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duxtroy
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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah,fafner m'a dit qu'il n'y a pas de joint sur ça,donc faut en faire un soi même,de toute façon je change aussi celui du cache culbu.je vois ça dans la semaine si j'ai le temps.

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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

si sur le cache en metal ya un tpi joint torique Wink

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui y a un joint torique sur l allumeur mais c' est pas lui qui en cause si sa coule de capteur effet hall
Qui a deja changer le joint spy AAC echappement savoir si c' est compliqué ou non?
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ca fuit du capteur , c est soit joint spy AAC ou joint thorique du capteur et voir peut etre meme de l etanchéite du palier en bout AAC Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je veux bien que vous fassiez une photo de votre joint spy.

Y'a que 2 joints à ce niveau, un joint torique et le joint de couvre culasse.

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le joint torique je l ai vu le joint de cache culbu aussi mai en faite je vien d aprendre l existance de ce joint spy .
Donc si quelqun a deja changer ce fameux joint je ve bien en savoir plus merci
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'en a pas ! c'est une erreur.

y'a le joint torique de l'allumeur et le joint de cache-culbu, c'est tout.

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MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Autant pour moi , le joint spy est de l autre coté Wink

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc le faite que j ai l interieur de l allumeur plein d huile viendrai principalement du joint de cache culbuteur?
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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

non du joint torique situe sur le corps d'allumeur ... change le et nettoye le tout avec du nettoyant degraissant et apres tu pourras voir si le joint de cache culbuteurs est aussi a remplacer ... Wink
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ced93
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MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi j'ai le corps de l'allumeur plein d'huile.
Joint torique changé + pate a joint, ca fuit toujours. Mais j'ai remarqué que ca fuit en dessous du capteur noir qui va à la capsule. Si j'ai le temps je ferais une petite photo pour illustré le tout.
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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi c pareil
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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors j ai changer le joint torique de l allumeur + un joint qu il ty a aussi sur le capteur pmh .
Mais doit il avoir de l huile dans le copr de l allumeur ou non ??
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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

possible t'as pas nettoyé ???
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui dans le corps de l'allumeur, la ou ya l'entrainement ( pas dans la tete d'allumeur ) c'est normal qu'il y est de l'huile.

Si le joint torique n'est pas étanche à 100% rajoute de la pate à joint dessus.

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"Brabus" le druide.
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