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la-sentenza
1800i

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Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 14:30 |
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J'ai un soucis avec la corsa j'ai la durite superieure (celle qui va au radia d'eau) qui a explosé... je l'ai changé j'ai refais mon niveau j'ai roulé 10mns j'me suis arreté pour faire un controle, la durite etait bouillante, j'ai defais le bouchon du vase une grosse fumée blanche (le liquide devait etre bien chaud lui aussi lol) et j'ai pas entendu le ventilo se mettre en marche...
Il faut tomber la distrib pour changer le thermostat?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 15:08 |
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tu as laissé ton circuit se purger avant de refermer le bouchon la première fois?
oui il faut démonter la distrib pour changer le carostat, mais pour ton pb de ventilo, si ton radia est chaud ce serait plus un pb de thermoconact, de fulsile de ventilo
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 15:17 |
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combien de bornes a ta caisse si elle en a beaucoup commence par un calorstat il est peut etre grippe sinon comme le dis nya change ton thermocontat et ensuite tu verra ce qu ca donne
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la-sentenza
1800i

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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 15:53 |
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bon la tout de suite j'vais tester le fusible... par contre j'ai pas la RTA quelqu'un aurait la correspondance dans la boite a fusibles?
la caisse a 130 000kms mais le moteur a ete changé le vendeur me l'avait pas dis du coup je sais pas combien de kms a le moteur
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 15:54 |
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nyabinghi a écrit: | tu as laissé ton circuit se purger avant de refermer le bouchon la première fois?
oui il faut démonter la distrib pour changer le carostat, mais pour ton pb de ventilo, si ton radia est chaud ce serait plus un pb de thermoconact, de fulsile de ventilo |
bah niveau liquide y'avait plus rien lol la durite a explosé et pas qu'un peu j'en avais de partout
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 16:03 |
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Moi je dirais le calorstat avant le thermocontact
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 16:05 |
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bah de toute facon j'crois que j'vais changer les 2 comme ca c'est reglé...
Truc de dingue ca fait 6 mois que j'ai la voiture elle a jamais eu un probleme vendredi j'ai un demenagement j'dois aller recup un camion a 30 bornes de chez moi et c aujourd'hui qu'elle tombe en rade... j'adore
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 16:06 |
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Malheureusement c'est souvent comme ca
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 31 Août 2006 09:21 |
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Ludo.gsi16v a écrit: | combien de bornes a ta caisse si elle en a beaucoup commence par un calorstat il est peut etre grippe sinon comme le dis nya change ton thermocontat et ensuite tu verra ce qu ca donne |
Le calorstat c'est celui ou est branché la grosse durite superieure en haut a gauche? y'a moyen de le shointer?
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Samedi 02 Septembre 2006 00:04 |
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la-sentenza a écrit: | Ludo.gsi16v a écrit: | combien de bornes a ta caisse si elle en a beaucoup commence par un calorstat il est peut etre grippe sinon comme le dis nya change ton thermocontat et ensuite tu verra ce qu ca donne |
Le calorstat c'est celui ou est branché la grosse durite superieure en haut a gauche? y'a moyen de le shointer? |
oui c'est bien celle la mais aucunes possibilite de shunter
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Mardi 05 Septembre 2006 09:47 |
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Bon j'ai changé le calorstat super de tomber la distrib pour ca
J'en ai profité pour tester mon circuit de refroidissement vu que mon bocal c'etait vidé depuis ma derniere mise a niveau, j'ai le radia percé et bien comme il faut
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nitro
1200s

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Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)
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Posté le:
Mardi 05 Septembre 2006 12:01 |
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la-sentenza a écrit: | Bon j'ai changé le calorstat super de tomber la distrib pour ca
J'en ai profité pour tester mon circuit de refroidissement vu que mon bocal c'etait vidé depuis ma derniere mise a niveau, j'ai le radia percé et bien comme il faut  |
ouned ...... va voir à la casse, doivent en avoir plein, sinon si c'est pas trop gros tu peut mettre un produit qui comble les fuites du circuit de refroidissement
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_________________ 0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351 |
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