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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Les problèmes en gros
=> ralenti qui oscille
=> bougies noire de chez noire
=> comme l'impression de tourner sur 3 cylindres
=> coupures à l'accel, et quand on accelere sur place, on à l'impression qu'elle s'engorge au début.

Pas de code panne.

Merci pour votre aide Wink
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chris
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Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

est-ce que la pression d'essence est bien régler?

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astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mis 3bar d'essence, mais même en passant à 2b5, les bougies restent assez noire Confused
Et je suis obligé de laisser la depression du regul debranché pour qu'elle tourne un peu mieux, sinon elle calle presque.
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prise d'air? débitmètre débranchée elle tourne bien? enfin, le ralenti sera plus haut mais elle devrait tourner niquel. riche par contre, mais sans coupure ou ratés.

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je debranche le debimetre elle calle instantanement
Pas de prise d'air j'ai verifié le circuit complet
J'ai changé la sonde d'eau
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chris
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa te l'a fait du jour au lendemain, ta changer des pièces?

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba j'ai juste changé le joint de cucu c'est tout.
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

accèler un peu, débranche le débit, elle calera pas. et tu pourras voir ce que je t'ai dis, et méme rouler avec, juste pour l'essayer.

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, car sinon j'ai roulé avec, elle donne juste quelques accous, et quand je marrête elle tiens pas le ralenti.
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle demarre au premier tour de clé ? Regarde sinon si ta rampe est bien place et surtout si les joints de tes inejcteurs si bien en place et non pincé

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mon x20xev j'avais le debimetre hs et ca faisait aussi des accoup des des calages au ralenti.Essaie avec un autre debimetre pour etre sur.
De toute facon pour tourner trop riche faut voir les capteurs:debimetre,lambda,sonde d'eau (a exclure car tu l'as changé).

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que du bonheur!!!!
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour votre aide
Oui elle demarre direct Arthur Wink
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que ça peut être ton régulateur essence qui fuit echange le avec un autre si tu as. ca m'est déjà arrive de l'abîme en remontant sinon la sonde de tmp peut aussi faire ça en effet.

Juste au cas ou relève tes compressions et regarde si tu as toujours les mêmes avant démontage

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai relevé 2 codes pannes
-13 debimetre
-73 sonde lambda

J'ai changé la sonde lambda (merci serjus)
J'ai regardé au niveau du debimètre, un des fils coupé
J'ai remis un autre allumeur avec mon faisceau nology

Elle demarre nikel, tiens le ralenti et prend ses pressions, il y a juste cette impression qu'elle tourne un peu irregulier au ralenti.
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TITOS95
1600i


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MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nikel ta resolu le plus chiant

Sinon pour le ralenti niveau callage distrib c'est good ?

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La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement à verifier car elle tourne comme sur 3 cylindres au ralenti
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PHIL CORSA 61
20NE


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MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2009 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde nous ça vite!! Wink
en tout cas elle marche!! Twisted Evil
je veut la même!! Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
J'ai relevé 2 codes pannes
-13 debimetre
-73 sonde lambda


Nickel content pour toi, par contre tu as inversé les significations des 2 codes pour info.

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 20:00 Revenir en haut de page

Oui tu a raison merci Wink
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