|
Auteur |
Message |
mauro
1200s

Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)
|
Posté le:
Lundi 02 Mars 2009 22:22 |
  |
Salut les amis,
La voie AR change t'elle après la pose des disques AR avec le kit M Tech ou ChristAstley.
Alors que d'origine la CORSA B à pratiquement les même voie AV et AR à 1 mm près (1387; 1388), après mesure j'ai 1cm de moins à l'AR.
|
_________________ Corsa C20XE |
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Mardi 03 Mars 2009 12:20 |
  |
Il ne me semble pas
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 17:00 |
  |
Idem pour moi maintenant tout dépend du montage fait au niveau de l'essieu
La différence que tu as mesurée, c'est en plus ou en moins?
|
 |
|
  |
 |
mauro
1200s

Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)
|
Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 18:03 |
 |
En moins, il me manque 10mm. le fait d'utiliser les moyeux de vectra change t'il quelque chose ou ...
mes moyeux AV ayant été usiné par moi même, j'en ai un de rechange je vais vérifier le déport par rapport à un moyeux de corsa.
Mon problème est le suivant, ma cocotte n'était pas stable à grande vitesse et en phase d'accelération, après un controle parallélisme et carrossage (vis étagés) tous était Ok, aucun jeux dans la direction ou le train Ar et j'ai une usure légère des pneus de l'intérieur.
Elle se comporte exactement comme une auto avec une ouverture excessive du train AV "ouverture du train en phase d'accélération", plusieur solution montage de powerflex ou modification de la voie AR afin de diminuer l'ouverture du train AV.
Et la j'ai vérifié mes voie AV et AR, j'ai donc posé des cale de 5mm de chaque coté, refait mon parallélisme et C ok.
|
_________________ Corsa C20XE |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|