Posté le:
Samedi 21 Février 2009 11:46
bonjour a tous,
voila j'ai acheter une kadett E gsi pour la competition,donc voiture deja arceautée avec suspension bilstein a l'arriere et caisse toute soudée etc.... mais il n'a pas de train avant car l'ancien proprio a du le prendre pour mettre sur une autre kadett.
ma question est, ayant une astra gsi y a t-il moyen de prendre le train avant de mon astra pour placer sur la kadett sans trop de modif ?
merci d'avance
nyabinghi LOTUS OMEGA
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Dimanche 22 Février 2009 12:11
je pense qu'il y a de la grosse modif car l'astra à un train avant monté sur berceau moteur, alors que la kadett n'a pas de berceau le train est monté sur la caisse directement.
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
ralt f3000 1200s
Posté le:
Dimanche 22 Février 2009 14:17
merci pour l'info et moi aussi je me suis un peu renseigné et il parait qu'il se monte pas dessus donc maintenant il me reste plus qu'a trouver un train avant de kadett gsi et ca je pense que c'est pas evident
Corsa V3 LOTUS OMEGA
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
Posté le:
Dimanche 22 Février 2009 14:21
Pour toi train avant signifie quoi En gros il te manque quoi
deja tu peux recuperer amortos et ressort d astra
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M
ralt f3000 1200s
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum