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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 11:41 |
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J'aurais voulu savoir quel est la ref. de lève soupape Facom qu'il faut pour nos culasses de C20XE et de C20LET.
Merci d'avance, Mitch
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 12:49 |
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en tout cas il en faut un qui descend bien dans les puit, car moi je me suis fait chier ce weekend, jai du faire une "cale" pour que le leve soupape appuie assez sur le ressort sans qu'il soit en buté sur le haut de la culasse.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 17:20 |
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Il te faut ça:
ref: U13L ou 66200
En combinaison avec ça:
Ref U13DB ou 66115
Et j'ajouterai que je te conseille tres vivement d'utiliser un tournevis aimanté ou un aimant assez fin si tu veux pas perdre ton temps à secouer ta culasse dans tout les sens pour réccupèrer tes coupelles ou tes demies lunes qui se sont fait la malle.
Ces outils sont les mêmes à utiliser pour les autres moteurs 16 soupapes
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 19:41 |
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exact Isma!
moi j'avais le même leve soupape mais pas l'outil dans la 2eme photos, donc j'ai du bricoler un outils car sinon le leve soupape bute sur la culasse
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Mardi 17 Février 2009 18:21 |
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Moi j'ai ça et c'est nickel
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_________________ Merci... |
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 08:48 |
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Merci pour toutes ces infos !
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 08:49 |
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moi j'ai le premier auquel j ai soudé un tube avec une ouverture pour l'adapter
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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
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vs238268
1800i

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse
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Posté le:
Jeudi 19 Février 2009 11:48 |
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Moi je bosse avec ça:
Mais j'avoue que côté ergonomie c'est pas top, pour mon prochain moteur j'en achèterai un vrai.
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Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé. |
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