bonjour a tous j'ai un probleme avec ma calibra 2.0 115ch le palier de transmission est casse et comme vous devez le savoir opel ne fabrique plus cette piece pourriez vous dire ou je pourrai en trouver un car dans les casse on ne trouve pas facilement de calibra 2.0, 16V et vectra 1.8, 2.0, et 16V car c'est monte pareil.merci de votre aide
c'est le support de cardan droit comme il fait 94cm ils ont fixe un palier relier au bloc moteur afin que celui ci ne travaille pas de trop il est composer d'une pate de fixation en alu suivit d'une bague en fonte avec un roulement a l'interieur et opel ne fabrique plus cette pieces normalement c'est une piece qui ne se change pas et la personne qui l'avait avant a du avoir un gros choc avec c'est pour ca qu'elle a casser voila merci d'avance
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum