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matt89
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MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je recherche la référence des vis de bielles ARP pour un 20seh car je n'arrive pas à en trouver dans leur catalogue?

Est ce les memes que les 2l16?????
merci
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k-li
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas grand interet vue la tenue des vis d'origine....

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matt89
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu pense vraiment que cela n'est pas nécessaire ? Même en cas de préparation?
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Cyril
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Détaille un peu plus ta préparation et les spécialistes pourront mieux te répondre.
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matt89
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je compte faire une petite prépa avec une culasse optimisé, volant moteur allégé et 2 ou 3 autres bricoles...

Alors vu que je vais augmenté légèrement les compressions et surement décaler un peu le rupteur, j'aimerais pas me retrouver avec un trou dans le bloc!!!! Rolling Eyes
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matt89
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne n'a monté des vis arp sur son 20seh??? avec des bielles d'origine?
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k-li
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

les vis d'origine tiennent une ph1 sur un c2let soit entre 260 et 280 cv et qui plus est suralimenté donc beaucoup plus coupleux...

je pense que tu vas profiter du déculassage pour refaire tes segments + coussinnets de bielle , là tu remets des vis d'origine neuve.... a verifier sur epc si ce sont la meme ref qu une turbal.

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas la même ref. car elle sont plus longues pcq elle serrent aussi la préculasse au passage.

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matt89
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

On parle des vis de bielles, pas de culasse
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matt89
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus, je viens de voir que tu avais un 20seh un peu préparé, tu pense que c'est nécesaire de mettre des vis de bielle arp ou on peut s'en passer???
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups ! j'avais pas vu !!

non, ca tient j'avais tout le bloc en pieces Opel, jlui est fait encaissé 1.5b lors du passage en turbo puis après en athmo le bloc prenait 7500rpm pas de soucis !

garde tes sous pour mettre de la pièce perfo...!

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matt89
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Messages: 53

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 12:56 Revenir en haut de page

ok!! merci du rensignement Wink
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