Auteur |
Message |
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 23:34 |
  |
Voilà je vous présente ma nouvelle voiture et toujours une Opel! J'ai vendu mon Astra GSi 16V et depuis mercredi dernier je roule avec une Omega 3.0 X30XE MV6 toutes options de fin 1995 qui a 254'000 km avec kit courroie de distrib neuf + pompe à eau et qui est en état moyen car l'ancien propiro fumait avec les fenetres fermées.. J'ai déjà fait un premier grand nettoyage et passer de la crème sur le cuir qui est redevenu plus souple et virer quelques petites ampoules bleues pour remettre des ampoules d'origine! Quand il fera plus chaud je vais nettoyer a fond le tapis de sol qui est plus très claire car le mec n'avait pas mis de tapis. Plus tard j'aimerai juste la rabaisser un peu lui mettre des jantes en 17 pouces, une sortire style Remus (d'ailleurs y'a pas bcp de choix) et refaire les vitres teintées qui sont en 2 et 3 parties. Et pourquoi pas, beaucoup plus tard si je trouve et que j'ai l'argent j'aimerai mettre un intérieur cuir noir et lui faire un peinture complète! Pour l'instant j'ai le compresseur de clim qui va bientot me lacher et presque pas de chaud qui sort de la ventil mais ca peut peut etre venir d'une vanne éléctrique qui serait gripé
Place aux photos! Dsl j'ai fais avec mon téléphone et l'ampoule du flash est morte.
pour l'avant j'aimerai changer les phares qui sont devenu jaune et mettre ceux d'Omega B de 1997 avec la boule comme ca je pourrai remettre le kit xénon que j'avais sur l'Astra en H1
le siège conducteur est en bien mauvais état! Même sur mon Astra qui avait 330'000 km le siège n'avait pas un seul trou!
ca va disparaitre! Y'en a aux 4 portes lol
là y'aura pas mal d'ampoules à remplacer! Mais je vais pas me prendre la tête et je vais toutes les changer! Même les ampoules bleu du compteur
quelque chose de pas du tout banal sur une Omega lol j'ai prévu d'essayer de le réparer. Je pense que l'écran doit mal appuyer sur les contacts.
seulement
premier changement! Le cata gauche était vidé car il vibrait et moi ca m'enervait ce bruit de casserole et là ou je travaile j'ai pu avoir ce cata neuf pour 4 fois moins cher que celui de l'agence et il est homologué et garanti!
|
_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
 |
|
   |
 |
skalibra
20NE

|
Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 00:37 |
  |
elle est classe ta voiture !! surtout pour une de 95 elle est toujours au gout du jour je trouve.
ça consomme pas trop par contre ?
|
|
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

|
Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 02:39 |
  |
belle base
par contre du 18" style steinmetz lui sera plus approprié que du 17" vu la taille de l'engin.
pour ton TID (l'afficheur) regarde sur le forum opel vectra B il ya un remede a essayer pour voir si tu peux le reparé si ce sera changement
http://forum.free-bb.com/index-230-Le-Forum-des-Opel-Vectra-B.html
|
|
 |
|
   |
 |
chris-gsi
1800i

|
Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 07:49 |
  |
Merci Oui elle consomme pas mal env. 11l/100km en roulant calme et si je met le pied au fond je vois presque l'aiguille descendre Ca change pas rapport a l'Astra! Au début j'avais pensé aux 18 pouces avec des jantes plus large à l'arrière mais ca fait un peu cher en pneus et en plus je pourrais pas passer les roues avant à l'arrière! Je vais faire un tour sur le forum des Vectra B. Merci pour le tuyau!
|
_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
 |
|
   |
 |
MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Vendredi 06 Février 2009 18:49 |
  |
Belle voiture,quelle élégance!
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Vendredi 06 Février 2009 19:09 |
  |
Pour en avoir possédé une , c est une bonne caisse et le son de la ligne
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
chris-gsi
1800i

|
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
chris-gsi
1800i

|
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Dimanche 08 Février 2009 19:42 |
  |
our un 3.0 ca va
y en a une vers chez moi mais a mon avis elle va pas faire longtemps vu comment le gars la traite ...
va falloir que je teste avec la turb je crois lool
|
    |
 |
chris-gsi
1800i

|
Posté le:
Dimanche 08 Février 2009 22:28 |
 |
tu sais c'est lourd! Sur la carte grise elle fait 1675 kg pour 211CV et je suis sur que mon ancienne Astra gsi 16V fonctionnait mieux! L'autre jour y'avait un mec devant moi avec une 106 GTi (je crois que vous l'avez pas en france mais c'est le même moteur et même puissance que le Saxo VTS 118 ou 120Cv j'sais plus trop) et on sortait d'un rond point et la route était legerement en montée! On allait pareil j'allais pas mieux que lui alors qu'avec mon Astra c'etait facile donc je pense que t'auras plus de chance que lui d'être devant
|
 |
|
   |
 |
|