Auteur |
Message |
cedric corsa 33
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 09:05 |
  |
voila ma question est de savoir si c le joint de culasse ou si c celui fait à la pate plus haut et que l'huile coule jusqu'en bas
voila et si je fais joint de culasse , je fais kit de distri , pompe à eau avec ????
si vous voyez autre a faire dites le moi!!!!
merci
|
_________________ opel astra g 1.4 16v |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 10:19 |
  |
le joint de culasse est celui sous la bougie
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
artoutitou
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 10:33 |
  |
Je dirais que c'est le joint torique de l'allumeur qui pisse.
edit:
quoi que celui du cache culbu a l'air de pisser aussi.
|
|
 |
|
   |
 |
cedric corsa 33
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 11:03 |
  |
oui c celui en dessous des bougies
celui du cache culbu aussi mais ça pisse pas autant pour que ça aille en bas
et peut etre le joint torique de l'allumeur en effet!!!
|
_________________ opel astra g 1.4 16v |
 |
|
   |
 |
kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 11:14 |
  |
cedric corsa 33 a écrit: | oui c celui en dessous des bougies
celui du cache culbu aussi mais ça pisse pas autant pour que ça aille en bas
et peut etre le joint torique de l'allumeur en effet!!! |
Refaire le joint du cache c'est facile la dessus, mais quand tu le remontera monte le a la pate Loctite.
|
_________________
Corsa GSi16V |
 |
|
   |
 |
cedric corsa 33
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 11:16 |
  |
ok merci
|
_________________ opel astra g 1.4 16v |
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 11:40 |
  |
joint de cache culbu a changer ainsi que le joint torique d'allumeur
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 12:09 |
  |
MALCOLM-GSI a écrit: | joint de cache culbu a changer ainsi que le joint torique d'allumeur  |
+1 c pas un joint de culasse, c'ets ton joint torique d'allumeur qui est pas bon, ça coute 2€ maxi et ça met 1 min à changer, change aussi ton joint de cache culbu en suivant les conseils de kenny
|
|
 |
|
   |
 |
kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 12:11 |
  |
MALCOLM-GSI a écrit: | joint de cache culbu a changer ainsi que le joint torique d'allumeur  |
je confirme.....
|
|
 |
|
   |
 |
cedric corsa 33
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 12:48 |
 |
ok merci les gars
|
_________________ opel astra g 1.4 16v |
 |
|
   |
 |
|