|
Auteur |
Message |
momo2ls
20XE
|
Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 12:03 |
 |
Salut à tous, voilà moi c'est momo2ls, pseudo en rapport avec ma première voiture. J'ai 22 ans, j'habite en Loire Atlantique dans l'agglomération Nantaises. Je me suis acheté il y a une semaine et demi ma nouvelle voiture, une Opel Astra Bertone Turbo comme indique le titre, de 192Cv (moteur de l'OPC).
Elle a 57 600km, Feux xénon, climatisation automatique, couleur bleu europe, pas de coup de portes ou autre, les jantes sont très abimés
Les quatre jantes qui ont du mal Je vais aussi changer les caches central de roue. Je veux ceux d'origine.
Le pet sur l'aileron
Les nombreuses griffes sur la voiture Seulement à coté de la trape à essence.
Les xenons ! :love:
Le moteur qui n'a jamais été nettoyé. Le proprio précédent le lavait pas pour évité d'avoir un voyant qui s'allume.
L'intérieur la voiture.
Et soufflet à changer, il est brulé avec une cigarette (en attente de recevoir un neuf déjà commandé)
J'ai changé la semaine dernière les feux arrière par des Lexmaul, la calandre avant par une OPC, mis une Power Rorh.
Et la calandre
Et la petite attache que j'ai faites en 2 secondes pour que la tirette ne se barre pas derrière la calandre
La elle va partir au garage. Petit soucis que j'ai eu lundi soir en rentrant du travail : Moteur qui broute, fonctionne sur trois cylindres, turbo surement en sécurité, et voyant moteur allumé sur le compteur. J'ai fais un diagnostic manuel, qui me donne trois codes défauts que voici :
10 3 10 10
P0300 Misfire Unidentified Cylinder Detected B-21
10 3 10 4
P0304 Cylinder 4 Misfire Detected B-22
10 5 7 1
P0571 Brake Switch Circuit Low Input C-15
On m'a orienté sur un problème de rampe d'allumage ou de bougie (en espérant que c'est que sa ). Dites moi ce que vous en pensez svp
Voilà en espérant que tout se passe bien entre nous et que je découvre de nouvelles choses parmis vous
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|