BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
manu@2606
1200s

Voiture: astra g 98 2L16 cdi

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 04:10 Revenir en haut de page

bonjour. je suis manu@2606 . je suis de la region parisienne , les yvelines . j'ai une astra g de 98 modele 2L16 136 ch/9ch cdi essence . elle est un peu tunee mais malheureusement le moteur m'a lacher. me voila pieton, et le prix excessif des moteurs d'occasion Evil or Very Mad font explosé mon budget . la vendre serai une solution . en attendant , une astra break 2L16 cdx de 95/96 serai la bien venue . a faible kilometrage si possible , et a un prix abordable .tunee ou d'origine . Shocked si quelqu'un a cette info, voici mon adresse web mlidorio@orange.fr . concernant mon astra actuelle , je n'ai pas de photos a montrer etant donner que je suis pieton!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent