BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Cyril
20NE

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Quelqu'un aurait il un site qui explique un peu tout le fonctionnement d'un chassis ainsi que ses réglages?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cyril.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en avais trouvé pas mal a une époque simplement sur google, principalement pour les protos (mais ca fonctionne pareil)

sinon j'avais aussi pris des fiches d'un jeu ( Laughing ), GTR, fiches en pdf trouvée sur le net, qui expliquaient bien et bien que ce soit un jeu, elles sont tout a fait applicables

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te conseil d'acheté un livre intitulé "préparation des voitures de rallye en groupe N et A"

Il y a 6 pages au moin de réglage de chassis Wink mais attention c'est principalement prévu pour le rallye...
Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci des infos je vais regarder ca. En fait c'est surtout pour essayer de comprendre un peu le fonctionnement de tout ca car ca m'interesse meme si je ne suis pas pro.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 08:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu trouveras tout ça là: http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgtroul.htm

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 08:56 Revenir en haut de page

Merci beaucoup, c'est vraiment interessant comme site. Pourrais tu me dire Isma quelle configuration tu avais sur ta Tigra stp? C'est histoire de voir un peu ce que ca donne par rapport à l'origine et me dire comment se comportait ta voiture?

Merci d'avance pour ta réponse.

Cyril.
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent