|
Auteur |
Message |
Dannys5050
1200s
|
Posté le:
Jeudi 15 Janvier 2009 20:56 |
 |
Bonsoir a tous, j'ai acheter un vectra gt avec des pneus mort, elle est rester un long moment a l'arrêt ce qui a déformer les pneus!
Qd je rouler gros bruit de roulement ( je pensez même qu'ils était mort!!), vibration a partir de 120, donc a changer rapidement.
Après avoir vu plusieurs site de vente de pneus est des avis sur les marques, je suis decider pour des toyo proxes cf01 en 195/60/14.
Acheter sur allo pneus pour 218€ les 4, commander mardi soir arriver jeudi midi, plutot rapide!
http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=13438&PT=54,5&MR=0&CO=13438&RND_id=1006597&qte=
Poser ds un centre auto a coter de chez moi pour 48€ est en route!
Est premiere impressions apres seulement 120kms, tres bien!!
Pas de bruit de roulement excessif, accroche pas mal, pas trop mou, je veux dire qu'il ce s'ecrase pas en virage comme certains deja essayer!
A voir pour la duree de vie.
Voici ma contribution, merci de m'avoir lu.
BYE
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|