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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 14:32 |
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voila hier j ai monte ma wg forge et j ai un probleme lors des 2 ou 3 premieres acceleration elle reste bloquee et dc je prend presque 2 bar de pression et apres elle se debloque et je prend bien mon ob 1.5bar
qu est ce que je peux faire?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 17:24 |
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quel ressort?
durites de depression correctement montees?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 19:24 |
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Tu l'as monté avec quel support....de mémoire il faut bricoler, soit avec la patte de la WG d'origine découpée soit avec une patte fabriquée sur mesure......
Donc vérifie bien l'alignement de la tige, sur la mienne c'était légèrement en biais, elle se bloquait pas mais elle forçait sur les deux vis de 10 qui sont vissées dans le carter compresseur....ça les as dévissées, puis après resserrage à la Loctite ça m'a carrément pété une vis....
Ma tige était TRÈS légèrement de biais.....
Ou alors tu as ton clapet qui grippe, très souvent vu.....Pour le voir tu enlève la tige du clapet et tu l'ouvre à la main, si il se bloque ben tu as trouvé....
Après si c'est le clapet je sais pas ce qui pourrait régler le problème(aucun lubrifiant tient autant la chaleur)...
Voilà mes conseils!!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 19:30 |
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j'ai aussi eu le cas des vis qui se sont arrachées, mais mon ressort est "costaud", mais à ce moment la, j'ai des perte de pressions et en aucuns cas l'inverse.
la tige legerement de travers ne gene pas le fonctionnement du clapet.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 21:10 |
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le support je l ai achete a un du forum il sont fait en inox
mon clapet ne grippe pas et avec ma wg d origine je n avais aucun soucis
c est bien la wg forge qui reste bloquee et en insitant un peux elle se debloque le ressort je pense que c est un rouge c est celui pour prendre les pression ph3 je l ai achete lors de la commande groupee effectuee sur le forum
lorsqu elle ne se bloque pas j ai bien mais 1,5b en ob et environ 1,1 en stab
mes durite sont bien branchee car aucun soucis avant et juste debranche celle de la wg au montage dc pas d inversion possible
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 10:57 |
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pour infos moi je tournai avec le blanc qui estplus costaud que le rouge,et j'avais pas ce soucis. Demonte l'axe,et regarde comment celui ci coulisse ds la boule bleue en plazstique (le guide qui est ds le corps).Le miens coulissai tres mal,meme apres graissage,et je l'ai legerement agrandi.Jete un oeil de ce coté la.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 11:33 |
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ok mat a mon avis ca doit etre le meme soucis c est vrai que j ai remarque avant le montage que la tige avait tendance a rester bloquee en tirant dessus
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 13:41 |
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effectivement tu as peut-etre un soucis de ce coté la car moi la tige coulisse très bien pas de soucis.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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