Bonsoir(jour) et meilleurs voeux pour cette année 2009,
Seriez vous m éclairer sur les codes erreurs 33 et 34 de 4x4 ? (voiture immatriculé fin 92)
33:Soupape de solénoide-tension trop elevée(sur model 92 bdt a chauffe a +de 160°) ou fusible 19 enlevé
34: Soupape de solénoide tension trop faible .
Ca ne me dis rien !!!!
Sachant que j ai changer mon bloc sphere par un d occaz qui fonctionnait et changer ma sphere (2008) de chez hhk.Avec changement d huile de bdt en meme temps.
Tout fonctionnait correctement avant le changement de piece (fuite au bloc sphere pour ca que...)
Appart changer l electro-vanne.Je vois pas quoi tener!
Merci pour vos lumieres
calitof 1200s
Posté le:
Lundi 05 Janvier 2009 19:43
Up
Ca ne dis rien a personne a quoi peut correspondre les 2 codes erreurs ?!
perso moi c'etait l'electrovanne qui provoquer la tension trop faible et le résultat bin electrovanne a lachee en roulant , et le joint de bdt par la meme occasion , donc vérifie bien ton electrovanne^^
calitof 1200s
Posté le:
Dimanche 22 Février 2009 12:39
Voila reparer ,
C etais les fils de l'electro-vanne (en dessous bloc sphere) qui etait tous les deux denudés et en court circuit donc.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum