Auteur |
Message |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Lundi 21 Août 2006 00:30 |
  |
Salut,
Tout est dans le titre, est ce qu'il y a des différences, ou est ce les mêmes, merci d'être sûr, car je pense que ce sont les mêmes, mais j'ai besoin de certitudes.
Merci
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 21 Août 2006 06:45 |
  |
Ce ne sont pas les mêmes mais elles sontn totalement interchangeables.
La différence se situe au niveau des conduits, admission et/ou echappement je ne sais pas par contre.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

|
Posté le:
Lundi 21 Août 2006 06:58 |
  |
Il me semble que c'est l'admission.
|
_________________
Corsa GSi16V |
 |
|
   |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Lundi 21 Août 2006 07:02 |
  |
Et il y a quoi comme différence, niveau emplacement des trous, leurs diamètres ce sont les mêmes ?
C'est qu'il y aurait un trou en plus sur celle du X16XE par rapport à la vanne EGR ?
|
|
 |
|
   |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 21 Août 2006 10:38 |
  |
LeKiffeur a écrit: | Et il y a quoi comme différence, niveau emplacement des trous, leurs diamètres ce sont les mêmes ?
C'est qu'il y aurait un trou en plus sur celle du X16XE par rapport à la vanne EGR ? |
Le conduits sont différents il sont a priori plus gros.
La vanne EGR n'a rien à toutes les circulation se font en dehors de la culasse.
Le modèle du moteur est censé etre gravé sur le plan de joint de la culasse.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

|
Posté le:
Lundi 21 Août 2006 12:13 |
  |
La culasse est de C16XE, ca se voit car la pipe d'admission fait un rebord au niveau des ellipse, alors que sur le X16XE c'est plat.
En plus la tige du régulateur de ralenti est cassé
|
_________________
Corsa GSi16V |
 |
|
   |
 |
la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 915
Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
|
Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 13:11 |
  |
kenny a écrit: | La culasse est de C16XE, ca se voit car la pipe d'admission fait un rebord au niveau des ellipse, alors que sur le X16XE c'est plat.
En plus la tige du régulateur de ralenti est cassé  |
+1 c'est pas une culasse ou du moins la pipe d'admission d'un x14xe ou x16xe
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 16:28 |
  |
J'avais pas vu, désolé, à locker je n'ai plus besoin de ce post, merci aux réponses qui ont été données
|
|
 |
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 19:27 |
 |
pas de prob
|
|
 |
|
  |
 |
|