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FabT16
1300s

Inscrit le: 23 Déc 2006
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Localisation: DIJON
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 19:32 |
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Voilà j'ai quelques questions j'espere que vous pourez y répondre :
1) a combien rupte un 20XE stock ?
2) y'a marqué quoi sur l'eprom d'origine ?
3) j'aimerais nettoyer mon circuit carburant grace à l'effet "corrosif" de l'E85, genre 300-400 bornes d'autoroutes avec 30% de E85, bonne idée ou pas ?
4) peut on nettoyer l'intérieur de son radiateur sans le démonter ? quelle méthode ? produit du commerce ?
Merci pour vos réponses
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_________________ ex cali C20LET phase 2
kadett 20XE stock |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 19:38 |
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la rupture doit etre au alentour de 6800
pour l eprom aucune inscription
Pour le nettoyage du radiateur , démonte le et profite en pour rincer entierement le circuit car nettoyé seulement le radia et laisser le reste crade , ca va pas servir a grand chose
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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FabT16
1300s

Inscrit le: 23 Déc 2006
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Localisation: DIJON
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 20:06 |
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en fait je pensais à un "produit magique" qu'on verse dans le bocal, on laisse un peu tourner et on vidange
le démontage j'y pensais mais je prefere attendre les beaux jours
et pour le E85 une idée ?
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_________________ ex cali C20LET phase 2
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 20:16 |
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salut a toi pour le E85 je sais pas si d un point de vu nettoyage c est bon mais quand j ai voulu essayé j ai eu des soucis la caisse tourné super mal donc apres a toi de voir j en avais peut etre mis un peu trop 40% pour la premiere fois voila ..
PS quand j ai vidé mon réservoir pour le siphoner le tami de la pompe a essence etait décapé... donc ca attaque fort..
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 20:20 |
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Pour le radiateur il exste des deshuilant dans les cas de joint de culasse et des detatrant chez bardhal et luprotec
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 20:37 |
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Sinon j ai deja essayé du désembouant pour circuit de chauffage et le resultat était satisfaisant
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FabT16
1300s

Inscrit le: 23 Déc 2006
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Localisation: DIJON
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 21:00 |
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40% d'E85 direct ca fait beaucoup
faut monter progressivement, 10, 20, 30%, etc....et moteur bien chaud ca va mieux
l'effet décapant est recherché mais doit etre "limité" kan meme
sinon les détartrants du commerce je connais mais est ce que ca marche ?
et corsaV3 ton "désembouant" je suppose que c'est ironique ?
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 22:36 |
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Corsa V3 a écrit: | Sinon j ai deja essayé du désembouant pour circuit de chauffage et le resultat était satisfaisant  |
ou du St Marc, ca marche tres bien
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 23:04 |
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non du tout
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FabT16
1300s

Inscrit le: 23 Déc 2006
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Localisation: DIJON
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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 12:30 |
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ok
j'ai d'autres questions
1)quelqu'un peut me confirmer que le réservoir de la kadett fait bien 52L ?
2)et tant que j'y suis, capacité huile de boite : 1,8L ?
huile moteur ?
3) quand je roule et que la voiture est chaude, meme si la ventilation est coupée et positionnée sur froid, il y a un souffle d'air tres chaud qui sort des aérations latérales, a quoi cela peut etre du ? radiateur de chauffage ?
merci
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 13:43 |
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1L8 Pour la boite et 4l5 pouir le moteur avec filtre
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NovaWeisser
1200s

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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 15:44 |
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FabT16 a écrit: | 40% d'E85 direct ca fait beaucoup
faut monter progressivement, 10, 20, 30%, etc....et moteur bien chaud ca va mieux
l'effet décapant est recherché mais doit etre "limité" kan meme
sinon les détartrants du commerce je connais mais est ce que ca marche ?
et corsaV3 ton "désembouant" je suppose que c'est ironique ?  |
Salut,il n'y a pas de calcaire dans le LDR donc pas de tartre... tu dois plutôt avoir de la corrosion due à un liquide périmé qui justement crée cette"boue"
pour le carburant
Berline jusqu'à 1985=42L
à partir du modèle 1986=52L
Break=50L
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 16:53 |
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Bien sur que si que tu peux avoir du calcaire dans un circuit de refroidissement puisque lle LDR c'est de l'antigel (éthylèneglycol), mélangée à de l'eau "déminéralisée" donc à partir de là tu peux avoir présence de calcaire.
Si tu n'est pas convaincu regarde l'intérieure de tes durites ou ta sonde de température d'eau.
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FabT16
1300s

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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 18:02 |
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Merci pour vos réponses
Pour l'histoire du calcaire, la seule fois ou j'ai démonter un radiateur (sur une 205) y'avait plein de calcaire dans tout le circuit, et comme dit isma c'est logique vu que le LDR c'est quand meme de l'eau en tres grande partie.
D'ailleur cela entraine ma question suivante, combien de litre de LDR le circuit contient ? (je vais renouveller tous mes fluides et tous mes filtres dans les jours à venir)
et si quelqu'un a une idée sur ca :
3) quand je roule et que la voiture est chaude, meme si la ventilation est coupée et positionnée sur froid, il y a un souffle d'air tres chaud qui sort des aérations latérales, a quoi cela peut etre du ? radiateur de chauffage ?
merci
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 19:35 |
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la tirette sous le tableau de bord cassé
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FabT16
1300s

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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 20:08 |
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Je vois pas trop de quelle tirette il s'agit je regarde demain, merci
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NovaWeisser
1200s

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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 20:40 |
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Sur une 205 c'est normal les coups de calcaire...
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 20:46 |
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FabT16 a écrit: | Je vois pas trop de quelle tirette il s'agit je regarde demain, merci  |
Quand tu regle sur chaud ou froid , en faite sous le tableau de bord ca actionne une tirette
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FabT16
1300s

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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 20:55 |
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Ah ok je savais pas
Thanks
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FabT16
1300s

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Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 10:17 |
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Une autre question : c'est quoi l'espece de régulateur qui se trouve entre la pompe à essence et son filtre ?
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