ma question est la suivante : les triangles avant de kadett cab gsi sont ils les mêmes que sur les autres kadett ?
merci d'avance
_________________ kadett gsi cab
opelgsi LOTUS OMEGA
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Vendredi 02 Janvier 2009 10:43
la forme oui ce sont jutse les silents blocs qui sont plus ou moins gros selon le modèle et la motorisation surtout ...enfin je laisse confirmer aussi les autres moi je parle de différence au niveau du silent bloc à l'arrière du triangle car une fois j'ai voulu en monter d'une kadett 1600 et il était plus petit et donc il flottait dans la fixation qui entoure le caoutchouc .
ps: tu vas bien depuis le temps
ouais, super ! gros travaux sur le moteur avec changement joint de culasse, distrib, et tous les joints spis. Et maintenant, rupture du silent bloc de triangle avant... à 160 ! On peut dire que c'est du costaud Opel. J'ai rien arraché, même si j'ai connu quelques moments de solitude avant d'arriver à m'arrêter ! Ca remuait fort.
Possible que je revienne vers chez toi aux alentours du printemps, je te tiens au courant.
Et toi comment vas tu ? Bonne année au fait !
_________________ kadett gsi cab
opelgsi LOTUS OMEGA
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Vendredi 02 Janvier 2009 11:01
je vais au top et content que tu reviennes en corse avec your cabriolet..sinon bonne année à toi aussi mon petit :winck: bon pour ton triangle je pense que si tu récupère ton silenc bloc çà devrait aller mais tu n'as pas dis comment il s'est cassé et à quel niveau il me semble ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum