|
Auteur |
Message |
ad-hoc
1200s
Voiture: Caterham 1400k Road sport
|
Posté le:
Samedi 27 Décembre 2008 21:57 |
 |
Bonsoir à tous,
Je me présente, Serge, bientôt cinquantenaire, passionné de mécanique et de technique, je possède une Caterham moteur Rover 1400 super sport............. donc rien à voir avec vos charmantes voitures.
Je m'incris sur votre forum pour glaner des infos techniques et particulièrement remercier votre (vos) drogué(s) de technique sur les boitiers d'injection, j'ai appris plein de truc grace à lui, (à vous)....... donc je ne pouvais pas faire autrement que venir m'inscrire pour partager si besoin
Bien sur, si vous le permettez, je reviendrai vers vous pour vous détailler mon projet qui débutera d'ici qqs mois quand j'aurai acquis certaines connaissances particulières.
Je vous ferai part de mon avancement, ne serait ce que pour partager les connaissances.
Cordialement
Serge
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|