Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
Posté le:
Vendredi 26 Décembre 2008 15:22
Voila cet après midi je partais pour changer mon silencieux AR par le MK racing que j'avais mais la,j'ai vu que l'inter juste après l'essieu et avant l'ar était rouillé et commencé a percé .
Plusieurs j'hésite entre plusieurs choix.
-Je remet un inter d'origine et j'adapte mon silencieux que j'ai a la maison.
-Une ligne groupe N pas trouvé
-Une ligne Groupe A
la j'en ai trouvé plusieurs mais par contre 2 ou 3 truc me chiffonne au niveau des fixation du silencieux AR il y a 1 crochet a l'entrée et 2 a la sortie or sur les photos il y en a 1 a l'entrée et 1 a la sortie,et puis au niveau de l'inter les lignes GR.A on l'air d'êtres plus courbées que la mienne en même temps les photos ne sont pas top.
J'ai la même ligne que les V6
Ou que les c20ne je crois qu'il y a une histoire de diamètre mais la vu qu'on augment c'est bon
Voila celle que j'ai trouvée
Sachant que plus tard il y aura certainement puce ,lexmaul admission et échappement. Étant d'origine en attendant je ne voudrais pas perdre de puissance en mettant quelque chose de mal adapté.
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
Posté le:
Samedi 27 Décembre 2008 21:53
Pour
(isma dsl pour tes doc faut que je scan le dossier ayant changer de pc je n'ai plus la doc et n'étant pas chez moi je te fais ca demain sans faute )
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 27 Décembre 2008 22:17
Utilise les liens des lignes prévues pour C20XE et y'aura pas de soucis.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum