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tornado gsi
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai trouver ça

http://www.rallydesign.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=907_909&products_id=7379&osCsid=c0df70481d10f8b77669094c5909a6cd

http://www.rallydesign.co.uk/catalog/index.php?cPath=907_909&osCsid=c0df70481d10f8b77669094c5909a6cd

je voudrait savoir si ces buter ceux monte a la place de la buter d'origine??

est si il y a pas besoin de modifier le chassi?

j'attend vaux reponce ..... Smile merci

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas des butées mais des coupelles.

Sinon oui çà se monte en lieu place de celles d'origine.

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Blitz powaaaa!!!!
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tornado gsi
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok grace a ça la kadett vas tenir le paver Smile !!!

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superkaribou
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 06:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah après faudras savoir le régler surtout Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 06:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info la marge de reglable est pas enorme, qui plus est si en même temps tu veux rajouter de la chasse.

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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 07:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi rajouterai tu de la chasse ca apporte koi?

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superkaribou
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi que vous appellez de la chasse ?

Du pincement ?

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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
C'est quoi que vous appellez de la chasse ?

Du pincement ?

une roue déphasé par rapport à l'autre mais toujours en parallele. je sais pas si je me suis bien exprimé si tu met de la chasse et que tu prend une bosse ta roue qui est dépahsé va toucher le sol avant l'autre Rolling Eyes

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superkaribou
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
superkaribou a écrit:
C'est quoi que vous appellez de la chasse ?

Du pincement ?

une roue déphasé par rapport à l'autre mais toujours en parallele. je sais pas si je me suis bien exprimé si tu met de la chasse et que tu prend une bosse ta roue qui est dépahsé va toucher le sol avant l'autre Rolling Eyes


J'ai rien compris lol

Je ne vois pas en quoi des réglages (carrossage/pincement) de train vont influer sur les lois d'amortissement ... sachant que chaque roues est indépendantes dans la plus part des cas !!!

Si on parle du pincement, cela va agir sur la vivacité du chassis, en fonction des réglages, l'auto serat plus ou moins vive, s'inscrirat plus ou moins facilement en entrée de courbe, amélioras les passages en courbes ... mais réduiras la vitesse en ligne droite ....

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artoutitou
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
superkaribou a écrit:
C'est quoi que vous appellez de la chasse ?

Du pincement ?

une roue déphasé par rapport à l'autre mais toujours en parallele. je sais pas si je me suis bien exprimé si tu met de la chasse et que tu prend une bosse ta roue qui est dépahsé va toucher le sol avant l'autre Rolling Eyes

Nan, pas du tout.
La chasse, c'est la roue avancée par rapport à son axe.
C'est la chasse qui tente à remettre le volant droit quand on est braqué et qu'on lâche le volant en roulant.
Exemple typique, sur un vélo, la fourche est courbe à l'AV, c'est la chasse.
Si la roue était dans l'axe (fourche droite), tu lâches le guidon en pédalant, tu te casses la gueule.
Pour ça qu'il y a une grande différence entre un VTT et un vélo de course route si tu essaie de pédaler sans tenir le guidon, le vélo de route à plus de chasse que le VTT.
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superkaribou
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ça y'est lol j'étais au téléphone avec Nikko on en parlait, j'avais zappé ce réglage !!!

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chris
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et rappeler moi c'est koi le pincement?

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artoutitou
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le parallélisme des roues AV ou AR.
Surtout fait pour éviter l'usure anormale des pneus.
En théorie, les roues av devraient être parallèle entre elles (les roues AR aussi).
Le problème, quand tu roules, tes roues de par l'élasticité du train on tendance a faire de la pince ou de l'ouverture / \ \ /.
En fait, quand tu accélères sur une traction, tes roues de par la résistance on tendance a se fermer/ \ et quand tu freines a s'ouvrir\ /.
On cherche un réglage moyen pour compenser cet effort et limite l'usure anormale des pneus.
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chris
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui c'est bon sa me revient


artoutitou a écrit:
En fait, quand tu accélères sur une traction, tes roues de par la résistance on tendance a se fermer/ \ et quand tu freines a s'ouvrir\ /.


par contre la je croyais que c'etait le contraire?

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PHIL CORSA 61
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
GsI ArTHuR a écrit:
superkaribou a écrit:
C'est quoi que vous appellez de la chasse ?

Du pincement ?

une roue déphasé par rapport à l'autre mais toujours en parallele. je sais pas si je me suis bien exprimé si tu met de la chasse et que tu prend une bosse ta roue qui est dépahsé va toucher le sol avant l'autre Rolling Eyes

Nan, pas du tout.
La chasse, c'est la roue avancée par rapport à son axe.
C'est la chasse qui tente à remettre le volant droit quand on est braqué et qu'on lâche le volant en roulant.
Exemple typique, sur un vélo, la fourche est courbe à l'AV, c'est la chasse.
Si la roue était dans l'axe (fourche droite), tu lâches le guidon en pédalant, tu te casses la gueule.
Pour ça qu'il y a une grande différence entre un VTT et un vélo de course route si tu essaie de pédaler sans tenir le guidon, le vélo de route à plus de chasse que le VTT.


oui exactement c tout a fait ça!!! Wink

il y a aussi l'exemple de la roulette de caddy au supermarché!
la roue reculé par rapport a son axe de rotation pour que la roue roule toujours droit!!! Wink

et toi arthur ce que tu disait c ce que l'on appel l'offset et le setback!! Wink

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artoutitou
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'offset, connaît pas, mais le setback de souvenir quand je réglais les autos, c'est la torsion du châssis.
S'il y a trop de setback, c'est que le châssis est vrillé dans la longueur.

Des angles, il y en a partout et c'est pas aussi simple qu'on peu le penser.
De plus, sur un train, quand on en modifie un, sa en modifie d'autre.
Exemple, régler une vieille merco W123 par exemple, c'est un veritable casse tete.
Tu touches a la chasse, ça bouge le // et le carrossage, donc tu dois presque tout régler en même temp.
Ajouter des artifices pour régler un train, c'est bien, encore faut-il savoir quoi faire.
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PHIL CORSA 61
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
L'offset, connaît pas, mais le setback de souvenir quand je réglais les autos, c'est la torsion du châssis.
S'il y a trop de setback, c'est que le châssis est vrillé dans la longueur.

Des angles, il y en a partout et c'est pas aussi simple qu'on peu le penser.
De plus, sur un train, quand on en modifie un, sa en modifie d'autre.
Exemple, régler une vieille merco W123 par exemple, c'est un veritable casse tete.
Tu touches a la chasse, ça bouge le // et le carrossage, donc tu dois presque tout régler en même temp.
Ajouter des artifices pour régler un train, c'est bien, encore faut-il savoir quoi faire.


c clair!! Idea

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nyabinghi
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** moi je viens de commander des coupelles comme ça sur chris-astley mais le prix éest 50% plus élevé Confused
J'espère que c'est de meilleure qualité...
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Boolimix
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:

J'espère que c'est de meilleure qualité...


mdr Laughing t'as raison cherche du réconfort

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bombarde
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un bon exemple de chasse,
les 2CV Laughing je me rappel des roues qui avaient une tendance a se couché lors des bracages Very Happy
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